Belisle est-ce un bon choix, y etes-vous déja allez..... ou iriez-vous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Belisle est-ce un bon choix, y etes-vous déja allez..... ou iriez-vous
Par Linouche Le 18 octobre 2010, 08:18
Bélize peut-être ??
Je ne suis jamais allé à Bélize, mais çà semble très intéressant, par contre je ne connais pas Belisle
0 réponse
Répondre
Par bilouh Le 29 juillet 2014, 14:03
qui est aller au bélize j'aimerais bien avoir un peu de feed back de quelqu'un qui connais bien se petit coins de pays.
0 réponse
Répondre
Par bilouh Le 29 juillet 2014, 14:06
Bonjour j'aimerais avoir du feed back sur le Bélize de quelqu'un qui connais bien bien çe coins merci...
0 réponse
Répondre