10 dodo pour le Catalonia royal tulum

Bien oui, ils ne nous restent que 10 dodo avant le départ (le 29/10) pour le Catalonia Royal Tulum à Rivièra Maya.

Nous avons bien hâte car avec tous les commentaires POSiTIFS que nous avons lus nous ne pouvons pas manqués notre coup.

Bonne vacance et beaucoup de soleil et de chaleur à ceux qui partent.

Dan.

bonnes vacances

profitez en bien, j aimerais bien nous trouver un bon prix pour cet endroit

fin janvier, fevrier ou mars......

10 dodos pour nous aussi. Je suppose que nous serons sur le même avion mais nous serons au Catalonia Playa Maroma. J'ai bien hâte!!!

Louise

Bonjour ma fille est au Catalonia depuis dimanche elle aime bien cela nous partons le 23 octobre4 dodos.

hola !!! moi aussi moi aussi mais juste dans 47 dodos pour le catalonia royal tulum pour ma 2 ieme fois a ce paradis !!!

vous aller adorer c est garantis !

sylman

sylman ma fille a dit qu'il faut payer $40.pour langouses quand vous avez été fallat tu payer?

quand j ai ete en  fevrier 2008 y avait pas de langouste ! j espere qu elle est grosse la langouste a 40,00 $ hi hi hi

sylman

Moi il me reste 34 dodos pour le catalonia royal tulum. Il faut croire qu'il ets populaire. Loll! J'ai vraiment hâte. J'ai besoin de vacances!

Je vous souhaite de très belles vacances  suzlup .Je pars dimanche pour Riviera Maya et nous avons bien hâte.

Mon fils est actuellement au  Catalonia Royal Tulum et il est très heureux d'y être. Il fait  très beau et il trouve la mer superbe et la nouriture excellente.

commenter
Répondre