Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

accès sans fil riu cancun

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un s'est servi de l'accès internet sans fil au riu cancun et j'aimerais savoir si l'accès fonctionne à partir de la chambre...je dois communiquer souvent avec mes enfants le soir et c'Est pratique de ne pas avoir à sortir de la chambre...merci de l'info

Je ne peux te répondre directement mais je te dis ce que moi je fais avec les enafnts.

À partir d'ici , Montréal' , on achète une carte d'appel qui est bonne pour le pays où nous allons. Ils nous appellent selon les heures que nous avons convenus soit avant 8:00 AM ou entre 17:30 et 18:30. Je leur donne le numéro de téléphone de l'hjôtel et si c'est possible d`s le début du voyage je leur envoie un courriel pour donne le # de chambre car c'est moins compliqué que juste avec le nom. Je leur parle ''en vrai'' à peu de frais.
Pour le Mexique je ne peux te conseiller sur le choix de la carte mais en République on pouvait parler plus de 1h pour $2.50 et ceci séparé en plusieurs soirs.

commenter
Répondre