9 utilisateurs connectés
Bonjour je cherche les numéros ou blocs de chambres qui ont vue sur la mer au Viva Azteca,
Merci
Pat500
Bonjour, si ta demande est pour plus tard que début décembre, je pourrais te le dire car j'y serais en novembre
Merci funbeach oui je pars seulement au début mars et j'attends ton résumé, je suis allé au Viva Maya il y a 3 ans et tout était super alos bon voyage
merci, je te donnerais mes observations et les numéros de chambres comme tu le désires
je part vendredi le 29 oct je vais regardee et te le dire j aie bien hate il reste 7 dodos
Wow! moi aussi j'ai hâte d'avoir tes impressions à 1semaine de mon départ
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par funbeach Le 22 octobre 2010, 12:33
Bonjour, si ta demande est pour plus tard que début décembre, je pourrais te le dire car j'y serais en novembre
1 réponse
Répondre
Par PAT500 Le 22 octobre 2010, 14:53
Merci funbeach oui je pars seulement au début mars et j'attends ton résumé, je suis allé au Viva Maya il y a 3 ans et tout était super alos bon voyage
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 22 octobre 2010, 21:21
merci, je te donnerais mes observations et les numéros de chambres comme tu le désires
0 réponse
Répondre
Par cpdoral Le 22 octobre 2010, 22:26
je part vendredi le 29 oct je vais regardee et te le dire j aie bien hate il reste 7 dodos
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 23 octobre 2010, 00:16
Wow! moi aussi j'ai hâte d'avoir tes impressions à 1semaine de mon départ
0 réponse
Répondre