J'ai demeuré 3 mois près de Miami et grace à mon lapto
je pouvais écouter mes émissions!! Rien de mieux qu'un
bon café avec Salut Bonjour sur son balcon avec la mer
en pleine face!!!
Tout dépend où tu résides, les postes francophones sont offerts dans plusieurs hotels. Nous étions au Orange lake Beach Resort et nous avions TVA et RC. Sur le site de Walt Disney Fort Wilderness nous avions aussi des site francophones.
Avant de réserver si c'est important pour toi, demande-le
La question était pour quelqu'un qui fait un road trip (deux gars) et ils se demandaient étant donné qu'ils ne comprennent pas vraiment l'anglais s'ils allaient pouvoir écouter les nouvelles etc. à Orlando pour le départ de la navette le 1er novembre et d'autres émissions.
Merci beaucoup pour les infos
Mimi2
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Hotmail Le 23 octobre 2010, 18:33
Un poste français? Il me semble que non. Un poste de langue française, il me semble que non.
0 réponse
Répondre
Par claudeanne Le 23 octobre 2010, 18:54
J'ai demeuré 3 mois près de Miami et grace à mon lapto
je pouvais écouter mes émissions!! Rien de mieux qu'un
bon café avec Salut Bonjour sur son balcon avec la mer
en pleine face!!!
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 23 octobre 2010, 18:55
Tout dépend où tu résides, les postes francophones sont offerts dans plusieurs hotels. Nous étions au Orange lake Beach Resort et nous avions TVA et RC. Sur le site de Walt Disney Fort Wilderness nous avions aussi des site francophones.
Avant de réserver si c'est important pour toi, demande-le
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 23 octobre 2010, 23:03
La question était pour quelqu'un qui fait un road trip (deux gars) et ils se demandaient étant donné qu'ils ne comprennent pas vraiment l'anglais s'ils allaient pouvoir écouter les nouvelles etc. à Orlando pour le départ de la navette le 1er novembre et d'autres émissions.
Merci beaucoup pour les infos
Mimi2
0 réponse
Répondre