Club Ancon Cienfuegos

Général

Je suis allée plusieurs fois au Club Ancon et à mon avis, il y a les chambres ordinaires et les chambres supérieures.  Par contre, cette année, on offre des forfaits chambres "tropicales".  Quelqu'un sait ce que ça signifie?

Merci,

Madeleine

Par la même occasion j’aimerais avoir des informations sur cet hôtel.  C’est un endroit qui m’intéresse beaucoup étant donné la proximité de la ville coloniale de Trinidad.

Quand on va à Cienfuegos on atterrit à quel aéroport et quelle est la durée du trajet pour se rendre à l’hôtel ?  A part l’excursion pour la ville de Trinidad, quelles autres excursions sont offertes ?

Bonjour Bronzée

je suis allé 6 fois au Ancon et 1 fois au Costasur

Au Jour de l'An dernier ,nous avons atterri à Cienfuegos (1h30 de bus) .....

toutes les autres fois ,arrivée à Santa Clara (2h30 de bus)..mais ce n'est pas un problème pour nous....

Trinidad est à visiter,de même que Cienfuegos...

La plage au Ancon est belle (5-6 km de sable blanc)

Merci charoc pour les infos.  C'est très apprécié.

@ Charco....petite question pas rapport....il me semble avoir lu que votre fille travaillait sur Air-Transat comme pilote?

Lors de mon dernier voyage en septembre dernier......j'avais un fille pilote et j'ai pensé à vous.....il me semble que son prénom était Matine......et le nom de famille très, si je peux me permettre ... Québécois!

Est-ce que c'était votre fille....si oui, vous pourriez-lui dire que jamais au grand jamais, j'ai eu un atterrisage comme ça........d'une telle douceur....c'est fou à dire, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti, mois je préfère le décollage et j'apprécie pas tellement la descente, mais cette fois, première fois que j'apprécie l'aterrissage!!!

BuiBel

commenter
Répondre