bonjour a tous,
Â
j aimerais avoir vos commentaire,a savoir si c est seulement moi qui a le probleme et qui n aimes pas le nouveau format et site de var.depuis que ce dernier a mis sur internet son nouveau site,mon ordi ne semble pas l apprecier du tout.hyper lent,tellement que j envisage maintenant de ne plus faire affaire avec VAR.cela m exaspere a ce point.avant je n avais pas ce probleme la,et je ne le retrouve pas egallement sur les autres sites concurent sur internet.bref le nouveau format du site semble tres charger. et vous qu en pensé vous?et le trouver vous correct.?peu etre etais je trop habituer a l ancien mais celui ci je le deteste..
 en tk mon ordi lui ne l apprecie pas ..et vous le trouver vous plus lent ou si rien na changer??
Par NadonL Le 24 octobre 2010, 20:11
J'avais ce même problème avant. Depuis que j'ai installer Google Chrome, ça va très vite et même plus vite qu'avant partout sur interrnet....J'espère que ça t'aide.
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 25 octobre 2010, 08:06
moi je t'appui, je trouve qu'on a plus de difficulté a s'y retrouvé. la vidéotèque me manque beaucoup, c'était un outil tres précieux et maintenant elle a disparu ca m'a vraiment déçu!!! Pour choisir un hotel c'étais meveilleux maintenant il faut se fier au commentaires des autre qui sont souvent tres contradictoire et les gens sont tellement chialeux parfois... entouca moi aussi l'ancienne formule me manque...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 octobre 2010, 08:09
j'ai deja soulevé ce point la videoteque et on m'avait repondu qu'elle n'etait vraiment pas a jour et c'etait pour cette raison qu'elle n'est plus la ,vous en voulez des videos allez sur youtube...
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 25 octobre 2010, 08:40
c'étais pas juste les vidéo, c'étais les description plus que complete des hotel des restaurants et tout ca...
0 réponse
Répondre
Par patsfans1 Le 25 octobre 2010, 09:02
donc je vois que je suis pas le seul.peu ete qu a force de faire des commentaires la direction apporteront des changements.des commentaires constructifs,peuvent s averer des fois utile et rien n empeche VAR d apporter des correctifs,et repondre ainsi a ses clients.j ai rien contre le changement bien au contraire,mais moi aussi je preferais l ancien.quand c est pour de l amelioration, je suis tout a fait d accord.mais dans le cas présent,j en n ai pas vraiment vue.bfe je suis decue.
1 réponse
Répondre
Par tilou Le 25 octobre 2010, 19:58
même chose pour moi,
je n'y vais pratiquement plus tellement je n'aime pas la présentation et la lenteur ect.
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par _juju_ Le 25 octobre 2010, 20:40
même chose pour moi le site a perdu bc d attrait trop de concours sur le forum - d échanges de voyages, la vidéoteque n est plus comme avant pourquoi ??
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 25 octobre 2010, 20:39
Même chose pour moi,c'est tellement long que j'aime mieux aller ailleurs.J'y reviens quand même,en espérant qu'il y ait des changements.
0 réponse
Répondre
Par natpat Le 25 octobre 2010, 20:47
C'est vrai que c'est très lent!
La vidéothèque me manque, et sur le forum d'avant, j'aimais bien voir tout de suite ce que j'avais déjà lu. (Pas la même couleur d'écriture)
natpat
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 25 octobre 2010, 21:24
Moi aussi je n'aime pas ce nouveau site. J'y viens beaucoup moins souvent. Les entêtes se chevauchent, les posts sont doublés à plusieurs endroits et c'est saccadé lorsque je descend mon curseur. Nous sommes obligé de cliquer sur tous les posts pour les lire car ils ne changent pas de couleur et que plusieurs se ressemblent. C'est une vraie perte de temps.
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par helene41 Le 28 octobre 2010, 15:33
j'avais le meme probleme que vous! quand j'ouvrais avec internet explorer maintenant je suis avec mozilla Firefox...je n'ai plus de probleme saccader! et pourtant mon ordi est un dinosaure qui marche au charbon.... :)
moi je l'aime bien le site....!
Helene xx
0 réponse
Répondre
Par patsfans1 Le 28 octobre 2010, 15:10
hey bien j espere qu avec touit ces commentaires VAR va se re ajuster.et oui c etais mieux avant..alors le concepteur de ce site de vrais refaires ses devoirs.j aimerais avoir un commentaires de la direction de var justement a ce sujet,ce qu elle en pense et si elle est a l ecoute des ses clients,et des commentaires apporter,et si elle envisagent de reviser son nouveau format pour le rendre moins contraignant.
0 réponse
Répondre
Par miser2 Le 31 octobre 2010, 08:50
J'ai aussi des problemes, souvent je ne peux plus retourner en arrière et je dois recommencer ma recherche, ca n arrive pas sur d'autres sites...
0 réponse
Répondre
Par rockcor Le 31 octobre 2010, 10:56
J'appui la majorité des commentaires. La vidéothèque me manque aussi pas tant pour les vidéos que les descriptions plus complètes des hôtels. Pour ma part, la rubrique "Plan d'hôtel" ne remplace en rien la vidéothèque!
Plusieurs contrôles de la page d'accueil sont particulièrement mal faits :
On lance une recherche avec certains paramètres et au retour à la page d'accueil (en cliquant sur le bouton "Modifier vos critères"), la liste des noms d'hôtel a disparue. Nous devons changer deux fois de ville pour rafraîchir la liste des noms d'hôtel (une fois pour une autre ville et une autre fois pour recharger la liste des hôtel pour notre destination).
L'objet calendrier peut apparaître un peu partout dans la page.
Manque de constance dans la présentation d'information : les plans d'hôtels sont présenté pèle mêle et les informations du guide voyage sont regrouper par pays, ville, hôtel
Etc.
Je crois que les changements introduits n'ont pas fait l'objet d'une consultation parmi les utilisateurs (à voir les commentaires, les changements ne semblent pas plaire et ça dure depuis trop longtemps pour parler de résistance au changement), et encore moins une vérification pour s'assurer que tous fonctionnait convenablement.
Il se peut que ce site fonctionnement mieux sous certains fureteurs autres qu’Explorer. Soyez conscient que ce fureteur détient des parts de marché importantes, et le fait de ne pas optimiser ce site pour ce fureteur risque de vous priver d'un nombre important d'utilisateurs. À tout le moins, il serait pertinent d'indiquer que ce site est optimisé pour l'utilisation de certains fureteurs et de les nommer. Cela éviterait des frustrations!
Au plaisir
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 octobre 2010, 14:21
Bonjour, moi aussi je trouve très ardu pour trouver certains diaporamas et il y en a que je ne trouve pas.
Avant mes diaporamas étaient regroupés ensemble maintenant ce n'est pas le cas.
Et c'est d'une lenteur quand je clicke sur un post et moi aussi souvent je clicke sur le même post que je viens de lire car ils ne changent pas de couleur. Tout les points énumérés ci -haut ont tous été dit à plusieurs reprises à Sylvie rabais.
J'imagine que cette nouvelle formule ne peut pas accepter certains changements.
Je préférais de beaucoup l'ancienne formule.
0 réponse
Répondre
Par tilou Le 31 octobre 2010, 17:20
il n'y aurait pas de honte à reconnaitre que le nouveau site ne satisfait pas la clientelle.et avoir à revenir en arrière. allez VAR un bon geste...
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 31 octobre 2010, 17:52
moi je trouve que var perd beaucoup de client a cause de sont forum et je donne raison au client claude.d
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 1 novembre 2010, 04:00
Tout à fait d'accord vec vous tous... et bien heureuse de savoir que je suis pas la seule à avoir de la difficulté à m'y retrouver!!
Avant j'y venais plusieurs fois par jour et maintenant je saute quelques jours...
J'ai la passion des voyages et dans mon entourage je suis la chercheuse des bonnes occasions, je magasine pour à peu près une vingtaine de personnes, VAR a toujours été de qui on achetait. Mais à quelques reprises depuis tout c'est changement, quelques voyages on été acheté ailleurs tellement on s'y perd dans les recherches...
Dommage! moi je suis encore cliente ici car je suis consciente que Sylvie fait tout en son possible pour satisfaire la clientèle, en espérant qu'elle prendra en considération tout c'est commentaire constructif à mon avis...
0 réponse
Répondre
Par nathmad Le 1 novembre 2010, 08:19
Vous n'êtes pas les seuls, moi je n'y vais que très rarement depuis que le site à changer. C'est lent et je deteste le moyens d'aller voir les photos. Avant je pouvais y aller au moins 5x par jour et maintenant j'y vais à pein 1 fois par semaine et encore.
0 réponse
Répondre
Par 4tia Le 1 novembre 2010, 10:54
pour moi aussi c'est très lent...
le forum n'est pas conviviale dutout. ailleurs les forums sont clair net et précis !
je me lasse de plus en plus ...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 novembre 2010, 11:28
Pour ma part, j'aimerais qu'il remette la section compte-rendu.
Le reste ça me va.
0 réponse
Répondre
Par franceeee Le 1 novembre 2010, 14:33
J'ai exactement le même problème, c'est assez frustrant...Quand je fais des recherches pour des prix, je ne peux plus retourner en arrière et pourtant, ce n'est pas mon ordi, parcque ça fonctionne avec d'autre site. Alors je dois toujours recommencer à zéro.
Pour ce qui est des vidéo, je trouve ça dommage de ne plus pouvoir faire de recherche par destination et d'être obligé de cliquer page par page pour trouver ce que je cherche.
En plus que le tout est très très lent....
Voilà pour moi!
0 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 1 novembre 2010, 19:04
Je suis d'accord...que depuis qu'il a changé il est vraiment plus lent...cela prend souvent plusieurs secondes avant de voir apparaitre le sujet que l'on veut regarder...
Et pour les montage photos...meme chose..ca prend un temps fou avant de trouver ce qu'on cherche...
Personnellement j,aimais mieux l'ancien...
Parcontre j,aime bien le compte dodos...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 novembre 2010, 15:25
Pour certaines personnes:
Si vous êtes sincères et ne venez pas simplement vous plaindre pour faire de la publicité à un autre forum, pourquoi ne pas faire vos suggestion à Sylvie par courriel.
2 réponses
Répondre
Par vison2 Le 6 novembre 2010, 20:49
Connaissez-vous un autre forum, cela m'intéresse...
0 réponse
Répondre
Par rockcor Le 7 novembre 2010, 10:27
Bonjour
Je crois que dans ma réponse du 31 Octobre 2010, 10:56 il y a plusieurs pistes d'améliorations qui constituraient déjà un bon début. Il s'agit pour les responsables du site d'etre sérieux dans leur engagement face à un réel service à la clientèle et non pas seulement à chercher des excuses pour éviter d'aborder les vrais problèmes. Il est fréquent de rencontrer des problèmes dans une refonte de site internet. Dans ce cas-ci, les responsables du site font des promesses d'amélioration depuis plusieurs semaines et rien ne change... d'où l'impatience des participants. La transparence serait nettement préférable (manque de temps, de volonté, d'argent, de connaissance...). La majorité des participants sont selon moi assez intelligents pour comprendre les vrais raisons face aux problèmes rapportés. Il suffit juste de leur expliquer!
0 réponse
Répondre
Par patsfans1 Le 6 novembre 2010, 14:28
pour votre info a tous,j ai envoyer un courreil a sylvie de chez VAR concernant ce probleme.ils en sont bien au courant et le tout devrais s ameliorer selon ce qu on ma laisser entendre.je demeure confiant qu il regleront une partie du probleme,pour le reste je laisse le soin a la direction et au service a la clientele de communiquer les efforts qu il font en ecrivant eu autres meme ici sur le site. l avenir nous diras si le tout(vitesse du site en autre)s amelioreras..
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 6 novembre 2010, 20:47
J'ai donné chance au coureur, mais je suis désolée, VAR a fait erreur totalement avec ce nouveau changement... Je me faisais un devoir à tous les jours de visiter le site, mais plus maintenant, j'accroche pas pantoute... Il est très difficile de suivre..., on perd intérêt... C'est vraiment dommage...!
0 réponse
Répondre
Par cailloux_40 Le 6 novembre 2010, 21:31
Je vois bien que je ne suis pas la seule a perdre du temps a faire des recherches sur VAR .
Julie
0 réponse
Répondre
Par Martyne45 Le 6 novembre 2010, 21:37
je naime pas du tout non plus je passais beaucoup plus de temps sur l autre site a fouiner partout et maintenant je ne my retrouve pas du tout et cest frustrant.
Martyne45
1 réponse
Répondre
Par vison2 Le 6 novembre 2010, 21:43
Ça faisait un bout que j'avais passé sur le site et je constate l'insatisfaction de plusieurs... Var aurait du faire un sondage auprès des gens avant de tout bousiller avec ce nouvel environnement...
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 7 novembre 2010, 10:14
moi aussi avant je participais beaucoup plus au forum et pour la recherche pour acheter je n'aime pas, je trouve que c'est beaucoup plus long...
0 réponse
Répondre
Par pousimaeica Le 7 novembre 2010, 10:33
Je suis tout a fait de votre avis , le changement n'a oas été pour le mieux....
tres lent
0 réponse
Répondre