Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Appel au COLOMBO !!!

J'ai besoin d'aide !!! Je cherche un voyage pour 4 personnes 2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans. Je cherche depuis un certain temps mais je commence à avoir la tête qui tourne !!! Le problème est que j'ai un petit budget... 2300 $ maximum ... Je sais ce n'est pas beaucoup mais je me dis qu'il doit bien y avoir quel que chose de disponible. Et puis on est pas très difficile la seule choses importante... la mer. Je regardais pour Cuba (pour les prix) et pour un départ fin janvier de préférence vendredi, samedi ou dimanche de Québec. Alors si vous pensez que vous pouvez m'aider .... j'attends de vos nouvelles,

Merci

Je pense que vous allez trouver sans problème pour votre budget vu que c'est pour la fin de janvier (pas une période des fêtes ou de vacances). Il suffit juste de vérifier a tous les jours. Par exemple, il y a 2-3 semaines, j'ai vu certaines hotels pour 2500 (2 adultes et 2 enfants) pour les temps des fêtes en plus.  Moi aussi, je regarde  pour 2 adultes et 2 enfants presque le même age que les vôtres. J'ai trouvé quelques hotels dont les prix peuvent être abordable et dont les commentaires ne sont pas si mauvais. Varadero: Brisa Bella Costa 4*, Villa Tortuga 3,5*(accepte 2 enfants en chambre superieur seulement). Cayo Coco:  Villa Cojimar 3,5* Santa Maria: Barcelo Santa Maria et Sol Cayo Santa Maria. La mer et la plage sont très belles dans ces endroits. Santa Maria est en peu plus cher, mais les hotels me semblent meuilleurs aussi.

Il y a encore Holguin pour ce prix, Club Amigo et Brisa Guardalavaca, mais la mer n'est pas si belle dans cet endroit, plus propice pour la plongée.

Bonne recherche.

Nous avons réservé au Blau Colonial de Cayo coco, nous sommes également 2 adultes et 2 enfants (4-5 ans). Nous partons le 3 décembre, une semaine, en surclassement (caméléon or) pour un total de 2176$. Il est possible de trouver bon prix, il suffit de vérifier souvent!

Bonne recherche

Bonjour Matis,

De Québec départ le 23 janvier Hotel Villa Cojimar 3*  a Cayo Coco 1852.00 pour toute la famille!    Il y a aussi un départ le 30 janvier pour 1952.00.

Vol de nuit:  Aller: départ 18:15      Arrivée 22:20

Retour:          23:50     Arrivée 03:35

Ce ne sont peut-être pas des heures idéale pour voyager avec de jeunes enfants mais le prix reste intéressant.

Il y aussi d'autres possibilités mais un petit peu plus cher...Laissez-moi savoir savoir il me fera plaisir de vous aider dans votre recherche :)

Quel grossiste et tour opérateur qui offre Caméléon or ?

Merci !!

nolitours

Merci !!! Je vais faire des recherche (encore) avec les hôtels que vous m'avez mentionnée. J'imagine que je finirai par trouver quelque chose.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

commenter