Est-ce qu'il y en a qui sont aller à cet hotel dernierement . Vos commnetaires SVP
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y en a qui sont aller à cet hotel dernierement . Vos commnetaires SVP
Par Lison48 Le 27 octobre 2010, 17:13
J'imagine avec tes 2 posts: Iberostar à la Romana et Iberostar Bayahibe, tu veux dire l'Iberostar Hacienda Dominicus. Il y a eu une discussion la semaine dernière sur cet hôtel.
Je n'y suis pas allée dernièrement mais en 2007. J'avais bien aimé mon séjour.
Il y a aussi Carolasoleil qui y est allée souvent.
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 27 octobre 2010, 17:50
Bonjour ManonM,
Lison a bien raison j'y suis allée 3 années de suite pour 3 semaines, j'ai copié mon résumé sur une discussion la semaine dernière avec le même titre que le tien. Tu y trouveras tous les détails.
0 réponse
Répondre