Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Iberostar à la Romana

Est-ce qu'il y en a qui sont aller à cet hotel dernierement . Vos commnetaires SVP

J'imagine avec tes 2 posts: Iberostar à la Romana et Iberostar Bayahibe, tu veux dire l'Iberostar Hacienda Dominicus.  Il y a eu une discussion la semaine dernière sur cet hôtel. 

Je n'y suis pas allée dernièrement mais en 2007.  J'avais bien aimé mon séjour. 

Il y a aussi Carolasoleil qui y est allée souvent.

 

Bonjour ManonM,

Lison a bien raison j'y suis allée 3 années de suite pour 3 semaines, j'ai copié mon résumé sur une discussion la semaine dernière avec le même titre que le tien. Tu y trouveras tous les détails.

commenter
Répondre