Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de ManonM

Iberostar Cozumel

Quelqu'un aurait l'adresse courriel du service à la clientèle de Ibérostra Cozumel pour une demande de chambre

commenter
Répondre

Playa costa verde et chambres rénovées

Est ce que quelqu'un sait quel sont les chambres rénovés

commenter
Répondre

re: Gagnant 1 miilion

J'aimerais aller au Akumal Beach Resort pendant 2 semianes et faire de la plongé een apnée  de rêve

commenter
Répondre

Pourboires à Holgin

Est-ce quelqu'un peu me dire en quel monnaie je peux donner mon pourboires : US , Canadien ou pesos convertible

le peso convertible est toujours de mise, pas de us car il y a un pourcentage pour l'échange et le canadien ils arrivent à l'échanger mais pas la monnaie, cette dernière ils échangent avec nous  bye

commenter
Répondre

GBP Akumal section golden

Est-ce qu'il en a qui peuvent me dire si ça vaut la peine et est-ce vrai que se sont les derniers blocs au loin

Personne ne peut me renseigner ???

oui c'est les blocs au loin...non ça vaut pas la peine de payer pour ça.prenez des blocs proches du lobby si possible vous allé être près de tout, de la plage pour la baignade près des quais .

Moi j'étais au GBP Coba section golden, j'ai bien aimé, mais je n'aurais pas payé un surplus.  Nous avions notre check in à part, pantoufles, peignoirs, bouteilles alcools.  J'ai bien aimé ce complexe, :)))rien à redire, sinon que c'est GGGrandd c'est fou! J'y retournerais

commenter
Répondre

re: GBP Akumal section golden

Personne ne peut me renseigner ???

commenter
Répondre

Gran bahia principe akumal

Est-ce que quelqu'un peu me dire ou sont situé les sections golden sur le site

commenter
Répondre

re: Iberostar La Romana j'ai hâte!

Nous aussi nous serons à Iberostar mardi prochain et on a bien hate d'y etre . Nous avons l'habitude d'aller à Oasis mais je suis certaine que ce sera super . J'espere que nous aurons l'occasion de se croiser

commenter
Répondre

Iberostar Bayahibe

est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurais l'adresse courriel pour que je puisse envoyer ma demande pour la chambre

 

commenter
Répondre

Iberostar à la Romana

Est-ce qu'il y en a qui sont aller à cet hotel dernierement . Vos commnetaires SVP

J'imagine avec tes 2 posts: Iberostar à la Romana et Iberostar Bayahibe, tu veux dire l'Iberostar Hacienda Dominicus.  Il y a eu une discussion la semaine dernière sur cet hôtel. 

Je n'y suis pas allée dernièrement mais en 2007.  J'avais bien aimé mon séjour. 

Il y a aussi Carolasoleil qui y est allée souvent.

 

Bonjour ManonM,

Lison a bien raison j'y suis allée 3 années de suite pour 3 semaines, j'ai copié mon résumé sur une discussion la semaine dernière avec le même titre que le tien. Tu y trouveras tous les détails.

commenter
Répondre