j'aimerais avoir vos impression sur ce resort, nous y seront ma conjointe et moi du 11 au 18 décembre, est-ce que la chaleur sera encore présente pour le mois de décembre???? est-ce qu'il y a un spa sur le site et est-il gratuit, quel bloc sont les mieux situés par rapport à toutes les installations, combien de souper à la carte avons nous droit par semaine, quel excursions y-a-t'il à faire. Toutes vos suggestions et avis nous seront d'un grand aide, merci
Par kruella39 Le 30 octobre 2010, 00:12
Bonjour Blayan17,
J'e serai au Mélia Las Dunas pour ma deuxieme fois du 12 au 19 Décembre.Tu ne seras pas décu.Tres beau complexe...superbe grande chambre...Gentillesse du staff....bouffe super bonne....belle plage....température tres bonne en Décembre.....Tu auras droit a 3 resto a la carte mais si c'est pas trop occupé sur le site tu pourras y aller a tout les soirs...Parle avec le représentant de ton Tour Operateur et il te diras tous les excursions qui sont offertes...Le site est immense...donc je te suggere si tu n'aimes pas trop la marche de demander une chmabre pres de toutes les commodités....sinon y'as toujours du personnel qui se promene en kart pour te ramasser et t'apporter au lobby ou a la plage....Bref tu vas adorer et tout comme moi et mon conjoint tu voudras y retourner :o)
1 réponse
Répondre
Par blayan17 Le 31 octobre 2010, 07:09
merci de ta réponse kruella 39, nous y seront en même temps car nous décollons le 11 décembre pour une semaine.Et la température au mois de décembre, je peux m'attendre à quoi??? premiere fois à cuba en automne/hiver
0 réponse
Répondre
Par naly Le 1 novembre 2010, 10:12
Cet endroit est notre coup de coeur, nous sommes allés du 20 au 27 décembre l'an passé avec notre fille de 14 ans et wow rien de négatif à dire nous en sommes revenus ravis. Nous avons eu 5 jours sur 7 de beau temps chaud mëme pas eu besoins de tite laine le soir. j'ai eu pleins de petite attention car c'étais ma fête le 23 décembre c'étais incroyable, j'avais jamais vu ca et que dire de Noel là bas, une rose à chaque femme, un buffet grandiose, en passant très bonne bouffe autant au buffet qu'au restaurant à la carte, même pas eu un semblant d'avoir mal au ventre hihihi, et que dire de la mer WOW et RE-WOW. Nous avons faites plusieurs endroits à Punta Cana mëme le Bahia Principe 5 étoiles et rien pour nous enlevés l'ambiance du Melia Las Dunas, en plus les cubains sont tellement sympatique. Nous avons toutes faites nos demande par courriel autant pour le bloc de chambre que pour les restos à la carte et nous avons toutes eu ce que nous avons demandés. Parter sans crainte et bon Voyage!!!!
0 réponse
Répondre
Par domartali Le 1 novembre 2010, 13:02
Même avis, nous quittons le 26 novembre pour la 5ième fois en 2ans et demi pour le Las Dunas, pas capable de se passer des gens là bas :o)  Les serveuses et serveurs au Lobby (Yirini-Yasmine désolé de l'épellation), Barbaro (Jean Coutu) serveurs aux buffets et toute la gang nous manque terriblement. 24 dodos zzzzzzzzz déjà très long hihihi!Â
Le site est très grand mais quand t'as la santé physique pour marcher, qu'est ce qu'on a de plus a faire qu'une petite marche pour faire passer TOUT ce qu'on a ingurgité au buffet, BEER GARDEN mmmmm (goutez au hamburger avec un oeuf dedans, délicieux) et autre...
 pour notre part, c'est pas notre dernière fois c'est officiel et ceux à qui sont arrivé des petites choses comme Internet très long ou bien redondance du buffet, ben resté chez vous a manger vos toast au beurre de peanut 365 jours par an et a pitoner sur le net.. Cuba c'est Cuba, c'est chaud, c'est limité côté Internet, c'est pas le Québec c'est sur et c'est ce qu'on veux NON?Â
Une chose me désole par contre, à cause des maudits chiâ....,
ils sont après tout fermer les buffets, BEN OUI, l'air climatisé chose... pour les tites personnes qui ont trop chaud... ben ces personnes, SVP restez au Québec vous allez être gâté à  -20  Â
 vraiment très dommage, c'était tellement agréable d'avoir la brise du sud chaude et douce en mangeant, mais on va faire avec, pas le choix...
sans rancune mais MAUDIT que ça fait du bien, alors bon voyage, ça va être ti guidou croyez moi!   partez sans avoir peur Au plaisir!   Nathalie
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 1 novembre 2010, 13:10
JE n'ai que des bons commentaires !!!
Chambre EXTRÊMEMENT propre, et très jolie!
Buffet, très variés, et comme domartali le dit plus haut, pour moi le buffet avec la petite brise était PARFAIT!!!!
À d'autres endroits, on gèle lors du souper après avoir passé une journée au soleil, mais là bas, c'était la première fois que j'étais bien au souper même avec un méga coup de soleil ;o)
Jai adoré le Melia, la plage est paradisiaque.
0 réponse
Répondre