Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Riviera maya nouvelles

Je suis peesentement au Now Jade R M .Il fait beau et chaud  avec quelques periodes nuageuse sur la fin de la journee. Le site est très beau et le service est excellent.Buffet bon choix sans de fruits de mer . Au restos à la carte vous devez payer un supplement..La plage est très belle avec beaucoup de vagues. D^un còte club privilêge) il y a des roches  à l^entree dans la mer.

bonne journee

- Peux-tu me dire, en oct. à quelle heure, le soleil part de la plage ?

- Et argent avais-tu apporter, canadien, us ??? (habituellement, j'apportais du canadien que je change à l'hotel directement) mais maintenant avec leurs politiques de pesos ??

Gros merci et profite en bien (je pars dans 2 semaines pour Cancun, je retourne au Golden Parnassus

Merci pour les infos.... j'y serai le 20 novembre prochain avec ma soeur Linouche et son mari le Gros Nounours!

J'ai tellement hâte! 

Ha ma tannante de Cerf-volant ...

Tu viens sur le forum et tu nous en dit juste un ptit peu....tu nous mets l'eau à la bouche tu sais..

J'espère que tu reviendras sur le forum pour nous en dire un peu plus.

Un gros Merci et continue de profiter de tes vacances...

Bonsoir, j'ai lu plusieurs fois dans les 5***** que les restos à la carte souvent il faut payer un supplément alors plus qu'ont paie cher pour un 5***** plus il faut payer pour les restos à la carte?????

Je vais continuer à aller dans mes 3*** et 4**** de temps en temps.crazy

Moi aussi Monalisa j'ai déjà lu çà en masse sur différents forums, sauf que çà va être la première fois que j'aurai à payer un supplément pour les resto à la carte.

Mais, est-ce que le supplément à payer est à cause des fruits de mers ou si c'est un supplément qu'il faut payer à tous les restos à la carte juste parce que ce sont des restos à la carte ?

A suivre...

La beauté des voyages: les voyagent se suivent, mais ne se ressemblent pas...

continue tes belles vacances et profites-en au max !!!!

playacana

Wow c'est super ça un ''p'tit coucou'' en direct. Profitez-en bien :-)

Buen viaje :-)

Soleil du sudsmiley20

C`est toujours agréable d`avoir des nouvelles en direct! Je vous souhaite un beau séjour et profitez-en pleinement.

Saona et M. Saona qui saluent  toute la gang!

Salut la gang !  Dit bonjour a ma belle soeur qui est au même hotel  ( lyndy) de la pars de loulou. Elle est son conjoint et peux être du même groupe car elle a quitter ( en fin de semaine) avec plusieur amies pour 2 semaine sun.

J'y suis allée moi en janvier dernier quand c'était le NH Riviera Cancun et il y aavit bcp de fruits de mer et auncun supplément aux restos à la carte ... plate tout de même !!

Je remonte, au cas ou Cerf-volant reviendrait nous en dire un peu plus...

commenter
Répondre