Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
super tes photos. je doit vraiement me controler pour ne pas retourner au Beaches a Turkoise cet hiver. C,est vraiment le top en fait de voyage dans le sud... j'espere que je gagnerai a la loto bientot...
Par rabais Le 28 octobre 2010, 14:29
merci elles sont très belles. C'est quel hôtel à Turquoise, le club med ou autre?
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 28 octobre 2010, 16:20
le club med c,est le moins chere pour turquoise et ont y mange tresbien
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 28 octobre 2010, 16:37
super belle tes photos ! sylman
0 réponse
Répondre
Par marcotte6 Le 28 octobre 2010, 19:16
super tes photos. je doit vraiement me controler pour ne pas retourner au Beaches a Turkoise cet hiver. C,est vraiment le top en fait de voyage dans le sud... j'espere que je gagnerai a la loto bientot...
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 28 octobre 2010, 19:41
c,est sure que le beaches est une coches en haut mais le club med fait l,affaire moins de luxe mais ca vaut la peine quand meme
0 réponse
Répondre