J'aimerais avoir vos suggestions pour un excellent 4 * et + pour Varadero. J'ai fait Cuba plusieurs fois mais jamais Varadero et j'avoue que je suis un peu beaucoup indécise à la lecture des commentaires.
Nous sommes mère et fille de 16 ans et prévoyons booker pour voyager en novembre.
Nos critères sont : à distance de marche de la ville ( même si on doit marcher 10-15 minutes, ça peut aller), bouffe (je connais Cuba, donc le meilleur du ordinaire est Ok pour nous ...
) et pas un trop gros site et les autres critères de base (propreté, etc.) On a pas vraiment de budget, c'est plus une question de coup de coeur.
Merci de m'éclairer dans mes choix.
Â
Par helenegilbert61 Le 28 octobre 2010, 10:16
Barlovento.
J'y suis allée. Bon rapport qualité/prix.
HG
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 28 octobre 2010, 11:04
j'ai lu qu'il y avais une odeur persistante de pétrole est ce que c vrai
1 réponse
Répondre
Par coors Le 28 octobre 2010, 14:04
J'étais au Kawama début septembre et oui lorsque je suis arrivée il y avait une odeur dégueulasse de pétrole en soirée. Mais c'est arrivé 2 fois pendant mon séjour d'une semaine et je dirais que sur le coup ça frappe mais on s'habitue à l'odeur qui ne reste pas trop longtemps quand même. Ca ne m'a pas empêcher d'aimer mes vacances.
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 28 octobre 2010, 11:24
bonjour!
moi j'ai bien aimé le Barcelo Solymar...pas en pleine ville ! juste bien placer proche de tout!
Helene xx
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 octobre 2010, 11:41
Bonjour, comme Hélène41 oui pour le Barcelo Solymar un 4**** à pied pour le centre-ville 10 minutes à peu près.Très beau site ,belle végétation.Juste à côté l'Arenas Blancas qui deviendra un Barcelo à partir du 1er novembre.
Encore plus près du centre-ville juste en face de la Calle62 bar dansant à aire ouverte et ça danse jusque dans la rue, au Cuatro Palmas un 3*** mais un bon 3***.Ma fille est allé aussi et veut y retourner.
0 réponse
Répondre
Par soleil_soleil Le 28 octobre 2010, 11:54
Et pour le Breezes Bella Costa....Serait-ce un bon choix ???
1 réponse
Répondre
Par seb Le 28 octobre 2010, 12:17
Très bon choix....30 minutes de marche par la plage de la ville. Très propre,pas trop grand. Assure-toi d'être avec Nolitours cependant pour avoir une suite dans un bungalow, les chambres de l'hôtel sont pas fameuses. Nous y sommes allés 2 semaines l'hiver passé et avons beaucoup aimé
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 28 octobre 2010, 12:26
l'arenas blancas, si il deviens un barcelo est-ce que c parce qu'il va faire partie du barcelo solymar??? si oui ca veut dire que ca va etre encore plus grand, plus de resto plus de bar???
0 réponse
Répondre