Varadero

J'aimerais avoir vos suggestions pour un excellent 4 * et + pour Varadero.  J'ai fait Cuba plusieurs fois mais jamais Varadero et j'avoue que je suis un peu beaucoup indécise à la lecture des commentaires.

Nous sommes mère et fille de 16 ans et prévoyons booker pour voyager en novembre.

Nos critères sont : à distance de marche de la ville ( même si on doit marcher 10-15 minutes, ça peut aller), bouffe (je connais Cuba, donc le meilleur du ordinaire est Ok pour nous ...smiley4) et pas un trop gros site et les autres critères de base (propreté, etc.)  On a pas vraiment de budget, c'est plus une question de coup de coeur.

Merci de m'éclairer dans mes choix.

Barlovento.

J'y suis allée. Bon rapport qualité/prix.

HG

j'ai lu qu'il y avais une odeur persistante de pétrole est ce que c vrai

J'étais au Kawama début septembre et oui lorsque je suis arrivée il y avait une odeur dégueulasse de pétrole en soirée.  Mais c'est arrivé 2 fois pendant mon séjour d'une semaine et je dirais que sur le coup ça frappe mais on s'habitue à l'odeur qui ne reste pas trop longtemps quand même.  Ca ne m'a pas empêcher d'aimer mes vacances.

bonjour!

moi j'ai bien aimé le Barcelo Solymar...pas en pleine ville ! juste bien placer proche de tout!

Helene xx

Bonjour, comme Hélène41 oui pour le Barcelo Solymar un 4**** à pied pour le centre-ville 10 minutes à peu près.Très beau site ,belle végétation.Juste à côté l'Arenas Blancas qui deviendra un Barcelo à partir du 1er novembre.

Encore plus près du centre-ville juste en face de la Calle62 bar dansant à aire ouverte et ça danse jusque dans la rue, au Cuatro Palmas un 3*** mais un bon 3***.Ma fille est allé aussi et veut y retourner.

Et pour le Breezes Bella Costa....Serait-ce un bon choix ???

Très bon choix....30 minutes de marche par la plage de la ville. Très propre,pas trop grand.  Assure-toi d'être avec Nolitours cependant pour avoir une suite dans un bungalow, les chambres de l'hôtel sont pas fameuses. Nous y sommes allés 2 semaines l'hiver passé et avons beaucoup aimé

l'arenas blancas, si il deviens un barcelo est-ce que c parce qu'il va faire partie du barcelo solymar??? si oui ca veut dire que ca va etre encore plus grand, plus de resto plus de bar???

commenter
Répondre