Forum | Voyages à Rabais®

j'aimerais savoir

bonjour j'aimerais savoir le prix de l excurcion de varadero a la havane avec le spectacle tropicana   et si il y a d autre excurcion que l ont peut faire pas loin de varadero et le prix svp   merci  claude.d

Bonjour claude.d, 135 cuc environs $140.00 à $150.00 canadien.Ça vaut la peine on a bien aimé.Diner et souper inclus une chambre à notre disposition pour prendre une douche ou juste se changer, moi j'avais emmener ma petite valise sur roulette.

Pour la soirée bouteille de champagne et bouteille de rhum pour deux couples inclus

Mais tu reviens vers deux hres du matin..

merci beaucoup monalisa        claude.d

claude.d,

à quel hotel vas tu à Varadero ?????

au kamawa en jan.

nous à villa cuba le 8 janvier pour 2 semaines

@belgasun : Je ne veux pas donner de mauvaises opinions sur le Villa Cuba mais mon beau-père revient de là et est présentement malade.Depuis qu'il est arrivé qu'il n'est pas capable de manger du solide et il vomit tout le temps et passe son temps à ch.... :/

je suis allée en juin 2009 pour 2 semaines et aucun problème ,

je reviens du Bahia coba à Riviera maya 5*et j'ai connu des gens qui étaient malades

peut être ton beau-pere n'as pas été chanceux

Bonjour claude.d., près de l'hôtel Kamawa tu as le resto à la carte que tu peux aller visiter La Maison D'Al Capone à pied.C'est très joli.

Tu peux faire le tour d'autobus à deux étages 5cuc pour toute la journée en gardant ton coupon,tu peux monter et descendre quand tu veux ,c'est bien plaisant ça te fait visiter Varadero. À côté du golf il y a un beau centre commercial avec des musiciens et un bon resto Italien tu peux débarquer de l'autobus et la reprendre plus tard .

Il y a le golf La Maison Dupont nous avons visiter l'intérieur très beau salon et salle à manger et on a monté en haut il y a un petit bar on a pris une bonne cerveza et on a une très belle vu.

merci monalisa  si je me trompe pas la maison d'al capone fait partie des restaurant a la carte de l hotel kawama         claude.d

Bonjour claude.d, je ne crois pas  mais je ne suis pas sûr à 100% car j'ai un couple d'amis qui ont été il y a 2 ans au Kawama et ne m'ont jamais parler que La Maison d'Al Capone était un resto à la carte de l'hôtel.

Le menu est affiché à l'extérieur si jamais vous décidez de l'essayer tu nous en parleras. C'est un joli coin il y a beaucoup de vilas mais je ne sais pas si elles sont habitées.Merci!

Tu peux faire une excursion en jeep pour 75$/ personne

plongée apnée, baignade dans une grotte, visite d'une ferme, crosiere sur une riviere, spectacle folklorique et un repas délicieux compris

Non malheureusement, le resto Al Capone ne fait pas partie des restos à la carte du Kawama.  L'hôtel possède 2 restos à la carte, un italien dans la même bâtisse que le buffet et l'autre en sortant de l'hotel, un peu à gauche où il y a internet.  On y mange très bien aux 2 endroits, enfin nous avons aimé lors de mon passage là-bas en septembre dernier.  Quoiqu'on dise de cet hôtel, j'ai bien aimé, les spectacles sont très bons, la nourriture très passable mais pas trop diversifiée, pas de bar à pâtes.  Il y a une belle discothèque sur le site gratuite.  Le seul hic de cette hôtel, il n'y a plus de bière après 23h00 aux bars, seulement à la discothèque.  Les chambres font dures par contre mais ça c'est le dernier de mes soucis, quand je vais en vacances ce n'est pas pour rester dans ma chambre!

Excursion en jeep à ne pas manquer.  Je crois que le Tropicana de la Habana est de loin supérieur au Tropicana de Varadero, nous avons essayé celui de Varadero est on a bien aimé.  Quant au catamaran, en janvier c'est pas très chaud à Cuba!

L'autobus à 2 étages fait toujours un arrêt devant le restaurant Al Capone pour permettre aux usagers de prendre quelques photos, pourriez en profiter pour réserver si vous voulez manger là un soir!

moi je suis certain de bien aime l hotel  coor etais tu dans les chambres ordinaire ou chambres superieur    claude.d

Frackee

Si ton beau-père est encore malade, j'espère qu'il n'hésitera à consulter un médecin.  il est clair qu'il ne s'agit pas d'une vulgaire tourista.  J'ai connu un problème similaire il y a plusieurs années à Cuba.  J'y étais pour deux semaines et après la première j'ai commencé à être malade comme un chien.  Je croyais que c'était la tourista, mais aucun médicament (immodium. pepto) n'avait la moindre efficacité.  En plus, j'avais des crampes abdominales très douloureuses.

Je me suis rendu à deux reprises à la clinique internationale à Varadero, car je souffrais de désydratation.  À la deuxième visite, ils ont diagnostiqué la présence d'un parasite très commun à Cuba.  Les habitants de l'île s'immunisent en bas âge, mais ce n'est pas le cas pour les touristes.  

J'ai été soigné avec un médicament naturel parfumé au miel, mais il était peu efficace.  J'ai donc passé une semaine d'enfer dans ma chambre d'hôtel, car il m'était impossible de m'éloigner à plus de 10 mètres des toilettes.

À mon retour, mon médecin m'a prescrit des antibiotiques et j'en ai eu pour un mois avant de retrouver la pleine forme, tellement j'étais épuisé.  C'est pourquoi, je conseille à ton beau-père de ne par tarder  à voir un médecin, si ce n'est déjà fait et à l'orienter vers cette piste.

commenter