Tu nous en redonnes des nouvelles à ton retour. Est-ce que Sylman65 c'est la même que Sylman qui s'en va au Catalonia le 6 décembre mais avec un nouveau nick?
Je suis allé au Occidental Gran Cozumel en janvier dernier.Ce complexe,ainsi que le Allegro et l'Iberostar sont situé sur une des plus belle plage de l'ile,soit la plage San Francisco.
Et oui la plage est longue,par contre elle est tres diffcile a marcher le sable est,tres,tres mou.Pour la couleur de l'eau et du sable,c'est vraiment bien.
Oui il y a une ville,une seul il s'agit de San Miguel,c'est quand meme assez grand.l'aéroport est a San Miguel.Il y a une promenade le long de la mer et une belle place central avec des boutiques,resto.ect... et de la musique le soir.
De l'hotel Occidental Gran Cozumel ou nous étions c'est plus ou moins 10 minutes en taxi.
En ce qui concerne l'eau,oui elle est turquoise par contre j'ai préféré la plage de Cayo Santa Maria par exemple,ou les plages de Paraiso et sirena a Cayo Largo.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par sylman65 Le 3 novembre 2010, 16:08
merci je vais le regarder je vais aller faire un tour sur cetti ile
sylman65
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 novembre 2010, 16:51
Tu nous en redonnes des nouvelles à ton retour. Est-ce que Sylman65 c'est la même que Sylman qui s'en va au Catalonia le 6 décembre mais avec un nouveau nick?
0 réponse
Répondre
Par sylman65 Le 3 novembre 2010, 17:07
c est en plein ca rabais !! ben ben hate !!!
mais c est le 5 dec et ail le 6 dec
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 3 novembre 2010, 18:40
Hi! Hi! Sylman :-)
Tu as inversé nos dates de départ pour le Catalonia 6 déc. pour moi et 5 pour toi pour ton pseudo :-)
D'où Sylman 65? :-)
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 3 novembre 2010, 19:02
Il faudrait donner plus de précisions.
Les complexes visités sont : Occidental Grand Cozumel, l'Allegro Cozumel, le Cozumel Palace et l'Iberostar Cozumel.
Heures de diffusions :
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 novembre 2010, 19:12
c'est ce soir à 20 heures
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 5 novembre 2010, 06:30
J'ai regardé l'émission et ca à l'air très bien.
Quelqu'un a déjà séjourné? je suis curieuse pour les plages est-ce qu'elles sont longues?
Au Cozumel Palace malgré le fait que l'hotel est très très chic il ne semble pas avoir de plage, pour de belles grandes marche!!!!
0 réponse
Répondre
Par maly Le 5 novembre 2010, 07:06
Salut Namich
Je suis allé au Occidental Gran Cozumel en janvier dernier.Ce complexe,ainsi que le Allegro et l'Iberostar sont situé sur une des plus belle plage de l'ile,soit la plage San Francisco.
Et oui la plage est longue,par contre elle est tres diffcile a marcher le sable est,tres,tres mou.Pour la couleur de l'eau et du sable,c'est vraiment bien.
0 réponse
Répondre
Par xcynx Le 5 novembre 2010, 10:02
Petite question nounoune
, est-ce qu'il y a un aéroport directement sur l'île ou si l'on droit prendre le traversier??
0 réponse
Répondre
Par maly Le 5 novembre 2010, 10:40
Oui,il y a un aeroport directement sur l'ile.
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 5 novembre 2010, 18:03
Merci Maly,
une autre question, est-ce qu'il y a un village?
Est-ce que l'eau est turquoise?
0 réponse
Répondre
Par maly Le 5 novembre 2010, 19:43
Oui il y a une ville,une seul il s'agit de San Miguel,c'est quand meme assez grand.l'aéroport est a San Miguel.Il y a une promenade le long de la mer et une belle place central avec des boutiques,resto.ect... et de la musique le soir.
De l'hotel Occidental Gran Cozumel ou nous étions c'est plus ou moins 10 minutes en taxi.
En ce qui concerne l'eau,oui elle est turquoise par contre j'ai préféré la plage de Cayo Santa Maria par exemple,ou les plages de Paraiso et sirena a Cayo Largo.
0 réponse
Répondre