soleil tout inclus jeudi Cozumel

jeudi le 4 novembre à 20 heures à canal évasion soleil tout inclus, le sujet sera Cozumel.

merci je vais le regarder je vais aller faire un tour sur cetti ile

sylman65

Tu nous en redonnes des nouvelles à ton retour.  Est-ce que Sylman65 c'est la même que Sylman  qui s'en va au Catalonia le 6 décembre mais avec un nouveau nick?

c est en plein ca rabais !! ben ben hate !!!

mais c est le 5 dec et ail le 6 dec

Hi! Hi! Sylman :-)

Tu as inversé nos dates de départ pour le Catalonia 6 déc. pour moi et 5 pour toi pour ton pseudo :-)

D'où Sylman 65? :-)

Il faudrait donner plus de précisions.

Les complexes visités sont : Occidental Grand Cozumel, l'Allegro Cozumel, le Cozumel Palace et l'Iberostar Cozumel.

Heures de diffusions :

• Jeudi 4 novembre, 20h
  • Samedi 6 novembre, 10h
  • Samedi 6 novembre, 19h
  • Mardi 9 novembre, 8h
  • Jeudi 11 novembre, 14h

c'est ce soir à 20 heures

J'ai regardé l'émission et ca à l'air très bien.

Quelqu'un a déjà séjourné? je suis curieuse pour les plages est-ce qu'elles sont longues?

Au Cozumel Palace malgré le fait que l'hotel est très très chic il ne semble pas avoir de plage, pour de belles grandes marche!!!!

Salut Namich

Je suis allé au Occidental Gran Cozumel en janvier dernier.Ce complexe,ainsi que le Allegro et l'Iberostar sont situé sur une des plus belle plage de l'ile,soit la plage San Francisco.

Et oui la plage est longue,par contre elle est tres diffcile a marcher le sable est,tres,tres mou.Pour la couleur de l'eau et du sable,c'est vraiment bien.

Petite question nounoune shy surprise, est-ce qu'il y a un aéroport directement sur l'île ou si l'on droit prendre le traversier??

Oui,il y a un aeroport directement sur l'ile.

Merci Maly,

une autre question, est-ce qu'il y a un village?

Est-ce que l'eau est turquoise?

Oui il y a une ville,une seul il s'agit de San Miguel,c'est quand meme assez grand.l'aéroport est a San Miguel.Il y a une promenade le long de la mer et une belle place central avec des boutiques,resto.ect... et de la musique le soir.

De l'hotel Occidental Gran Cozumel ou nous étions c'est plus ou moins 10 minutes en taxi.

En ce qui concerne l'eau,oui elle est turquoise par contre j'ai préféré la plage de Cayo Santa Maria par exemple,ou les plages de Paraiso et sirena a Cayo Largo.

commenter
Répondre