Je veux partir la 2e de mars (3 fille de 24.21.29 ans) et je me demandais si je dois acheter maintenant ou
il risque d'avoir des meilleurs deal apres les fêtes? avez vous déja eux des aubaines
1mois avant de partir? je regarde pour le iberostar dominicain ou grand palladium ou melia tropical est ce des bons choix ou
on va etre envahis par les enfants et les jeunes fêtards?? pour les prix ils ne sont pas en bas de 1500$ est ce possible d'avoir un
meilleur prix à cette période?
merci de me répondre!
Par tiboudou Le 5 novembre 2010, 20:19
qui est parti en mars?? personne?
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 5 novembre 2010, 20:22
Je pars au Mélia cayo santa maria...j'ai payé 750 par pers pour la relâche..mais il a quasiment doublé...j'ai bouqué mi- octobre...depuis 1er nov...c'est monté en flèche...il faut bouqué aussitôt que tu vois quelque chose...car les dernières minutes ne sont plus nécessairement un deal...Je pars à PC fin nov...j'ai bouqué en août...un mois avant de partir...400 $ de plus...
Bonne recherche !
1 réponse
Répondre
Par guylou432 Le 7 novembre 2010, 08:40
bonjour Kaplay j'ai réservé au même prix que toi et à la même date pour le Mélia,Cayo Santa Maria nous partons moi et mon conjoint et notre fille de 14 ans . Au plaisir de se voir sur le site
0 réponse
Répondre