Bonjour je suis allée en janvier et au Sanctuary il y a qu'un resto à la carte près de la piscine du sanctuary. On peut déjeuner à la carte, diner à la carte le menu change à tous les jours et souper à la carte le menu change également a tous les soirs. Pour le souper on a besoin d'avoir une reservation mais pas pour le déjeuner ni les diners aucune réservation. C'est très bon et tous les restos à la carte du mémories sont très bons également. mais le buffet du mémories est très bruyant et la ventilation pas très efficace.
Par guylou432 Le 13 novembre 2014, 16:45
up il y a-t-il des gens qui peuvent me conseiller ??
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 13 novembre 2014, 18:08
Ça dépend du voyage que tu veux faire, c'est tranquille à Cayo coco, pas grand chose à voir alors qu'à Varadero, tu peux te promener en ville. Pour les hôtels, je n'en ai fait aucun, mais d'après moi, c'est le Blau qui est le mieux, mais complètement à l'autre bout de Varadero. Le Memories me semble plus familial, mais je peux me tromper. Bonnes recherches.
1 réponse
Répondre
Par guylou432 Le 13 novembre 2014, 18:43
merci, pour la tranquilité ça me dérange pas, je continue mes recherches mais de bagot les voyages abordables rares.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 13 novembre 2014, 19:35
J'ai un ami qui revient du Pestana et il a beaucoup aimé. Il dit avoir trouvé l'hôtel très beau et qu'il y a très bien mangé. Plage très belle également.
Le Memories Flamenco a aussi de bons commentaires mais il est plus vieux et sa plage est problématique. Ils sont en train d'essayer de l'améliorer mais on ne sait pas encore le résultat.
0 réponse
Répondre
Par heva Le 13 novembre 2014, 21:14
J'ai réservé fin octobre un départ de Bagotville le 8 janvier pour Punta cana au Caribe club princess 4* pour 1 151$, comme quoi même s'ils sont rares il existe des deals, le surlendemain le prix était à 1 585 $, bonne chance!
0 réponse
Répondre