Riu Varadéro

Bonjour à tous, je devais partir le 17 nov. au Riu à Varadéro. Je viens d'avoir la confirmation de VAR que l'hôtel ne se pas prête pour cette date.

Alors ils nous offrent 2 choix: d'être relocalisé au Ibérostar Azur à Varadéro et en plus 7 jours terreste au Riu à Varadéro gratuit à partir du mois de mai 2011 ad novembre 2011 ou d'être remboursé tout simplement.

Alors j'ai choisi la première option, donc je vais devoir me sacrifier encore à l'automne 2011 pour un autre voyage.

Est-ce qu'il y a des gens qui ont reçu un courriel de Var concernant Riu Varadéro...

Nous avons une réservation pour le 19 et aucune nouvelle encore... j'avoue que c'est une belle compensation pour le stress occasionné que la relocalisation au Ibérostar Laguna Azul en plus d'un séjour gratuit pour vivre l'expérience Riu Varadero un peu plus tard dans l'année.

J'attends donc le courriel...

est-ce seulement la partie terrestre ou si le vol est gratuit aussi dans cette offre.

Nous devons payé l'avion et le transfert vers l'hôtel est à nos frais.

Moi j'aimerais ça me faire offrir ça aussi, nous partons le 25 nov.

Eric

Il faut pas d'esespérer, moi j'ai reçu l'appel et le courriel aujourd'hui m'indiquant les changements. C'est presque 2 semaines à l'avance.

Un mal pour un bien, tu vas apprécier l'Iberostar Laguna Azul. Très bon hôtel de varadero

Cela fait quelques jours que  je me  réveille le matin en pensant à notre voyage, Je commence à avoir hâte.Le décompte est commencé dans ma tête et mon coeur.

merci cocky

Bonjour Toupette,

Peux tu me dire si le fournisseur de ton voyage est vacance signature ?  Nous on part le 19 et on a booké avec vacance signature via l'agence voyage destination.  Je me dis que si ton fournisseur est vacances signature nous aussi serons probablement relocalisé !!  :-)

Nous ont part le 29 et ont est 4 , moi qui pensait que l hotel allais avoir quelque semaine de rodage .Je pense que l ont va etre les premier ....

C'était la même chose pour moi quand j'ai su que l'hôtel n'était pas ouverte  le 1 novembre et quelqu'un disait sur le forum l'ouverture était  reporté peut-être au 14,    je me disais l'hôtel ne sera pas rodé et j'étais déçue. Mais avec l'offre que Signature nous on fait cela m'a soulagée.

Il es encore tôt pour nous, car nous partons le 28 nov. pour 2 semaines au Riu de varadero avec vacances signature ... je pense pas que l'hôtel va être prête mais si il nous relocalise au iberostar ou au paradisius..pis en plus qui nous donnerais une semaines gratuite au Riu soit en mars ou nov...j'ai pas de problème avec ça!!

je vais voir mon agent de voyage la semaine prochaine pour éclaircir certains points...car j'aimerais bien savoir où va se passer mes vacances!!

Je vous tient au courant si j'ai du nouveau

Oui mon fournisseur est Signature, mon transporteur est Sunwing et nous avons réservé avec VAR sur internet.

Merci toupette

Je vous donnes des nouvelles dès que j,en ai

Allô Toupette,

Nous partons pour le RIU le 22 novembre.  Signature nous a appelé pour nous informer des changements d'heure de vol.  Départ Montréal prévu le 22 à 21h35 devancé à 9h00 et retour à Varadero prévu à 03h40 (30nov) devancé au 20 novembre 17h50. 

En ce qui concerne l'hôtel, RIU VARADERO, aucune nouvelle...  Cependant, lorsque j'ai parlé à l'agent mardi dernier (2 nov) il  a dit qu'ils ont envoyé un représentant Signature sur place pour vérifier si tout était prêt.  Ils ont décidé que tous les réservations RIU Varadero jusqu'au 5 novembre seraient relocalisés.  Pas de nouvelles depuis mais nous avons très hâte d'en avoir.  Pour être allés au Iberostar Laguna Azul l'automne dernier, je peux vous confirmer que c'est vraiment très très bien, excellent même.

Si quelqu'un a des nouvelles pour les départs du 22, s.v.p. nous informer.  Merci.

Bichouette

commenter
Répondre