Bonjour, nous sommes revenus hier soir et je prends 2 minutes pour vous dire que ça été un voyage formidable. Le beau temps y était, les gens qui travaillent à cet hôtel sont exceptionnels, la bouffe est bonne avec beaucoup de variétées et chaude. Chambre grande et super propre, un beau site malgré les escaliers qui pour ceux avec une mobilitée réduite pourrait être un problème mais il y'a toujours les petit carts qui se promènent partout. La plage les premier jours beaucoup d'algues mais après super belle pas beaucoup de vague. Beaucoup de palapas et d'arbre, plage est large mais pas très longue, aussi service aux chaises, des brochettes de fruits frais le matin et le midi les morceaux de pizza tout ça offert à vos chaises. Les piscines en cascade incroyablement propre et le snack bar 24 heures vraiment ouvert 24 heures. Pour ceux qui partiront prochainement je vous souhaitent bon voyage.
Par sunflower5335 Le 6 novembre 2010, 08:24
Merci beacuoup pour les résumé! Nous y serons au mois de février. Les évaluations partout sur internet sont vraiment supers :-) Avez-vous un bloc de chambres à suggérer?
Merci
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 6 novembre 2010, 11:05
Écrire une réponse...
Je vous suggère dans les 400 ou 500 ils sont les plus centrals, nous avions le 535 bloc à 2 étages et nos amis le 534 chambre communiquante, mon frère avait le 507 genre bungalow 1 étage à côté des escaliers de la piscine centrale. Le site est grand mais si vous êtes dans ses blocs aucun problème.
1 réponse
Répondre
Par sunflower5335 Le 6 novembre 2010, 11:35
Merci beaucoup! Les chambres communiquantes sont-elles disponibles au 2e étage? Aussi quel resto à la carte est bon?
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 6 novembre 2010, 11:52
J'assume que oui mais juste comme info, nous étions au rez de chaussée mais les blocs sont tous bâtis sur pilottis alors il y'a quand même 3-4 marches pour le rez de chaussée et ont a quand même un balcon pas de terrasse à terre.
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 6 novembre 2010, 08:40
merci annibou5
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 6 novembre 2010, 11:08
Écrire une réponse...
Je vais essayer, ont est en train de trier nos 1,000 photos....le site étant tellement beau ont en a pris et repris......
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 6 novembre 2010, 08:42
J'y serai au début décembre, merci du petit résumé, j'ai vraiment hate de voir se site.
es-ce vrai que le sable de la plage est plutot rocailleuse?
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 6 novembre 2010, 11:07
Écrire une réponse...
Non le sable de la plage est super beau, il y'a un peu de sable rocailleux à l'entrée de l'eau mais rien d'effrayant quand la mer est calme l'entrés à l'eau est en pente douce et très belle, en plus l'eau est chaude et les piscines aussi.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 6 novembre 2010, 12:14
A quel endroit (ville, pays) est cet hôtel? Merci.
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 6 novembre 2010, 12:28
Holguin Cuba
1 réponse
Répondre
Par diama Le 6 novembre 2010, 14:35
Merci!!
0 réponse
Répondre
Par natpat Le 6 novembre 2010, 14:59
Nous y avons été en février 2007 et je confirme, c'est un super site.
Nous avions vraiment adoré1
natpat
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 6 novembre 2010, 18:00
Vraiment très heureuse pour vous. Je le savais que vous aimeriez...en tout cas nous on adores cet endroit.
Aucune chambre communicante au 2 étage ! Visez la chambre 525 ou la 535 vous serez aux ptits oiseaux....lollll Ce sont des ch.au 2e étage, non communicante
Winner
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 6 novembre 2010, 19:37
Bonjour Winner, en fait nous avions la chambre 535 qui est au rez de chaussée et communicante avec la 534, ce qui nous a surpris est que le rez de chaussée n'est pas au niveau du terrain mais 4-5 marches plus haut et ont a quand même un balcon et non une terrasse, c'est super mois j'aime bien les 2ième habituellement mais ça ne m'a pas déranger du tout. J'ai tout adorer de cet endroit (à part les moustiques lol)
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 6 novembre 2010, 19:40
J'ai oublier de mentionner les Martinis au chocolat du snack bar 24 heures...annoncer nulle part mais il existe, vous n'avez qu'à le demander délicieux.
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 6 novembre 2010, 21:22
Wow!!! J'y serai aussi du 9 au 16 janvier , j'ai bien häte de voir vos photos!!Étiez-vous avec Nolitour dans la section caméléon?
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 6 novembre 2010, 22:34
Oui et ce forfait est très bien. Check in à part, bonne section de chambre, bouteille de rhum et serviette dans la chambre, section de plage réserver (même si pas nécessaire) souper BBQ et le représentant de Nolitours Luis est super, aussi oublier de mentionner que plusieurs nous parlent en français et font un vrai effort quand ils réalisent qu'ont vient du Québec. Vraiment un staff incroyable.
0 réponse
Répondre