Bonjour.
Est ce que quelqu'un peut me dire si au Gran Bahia pricipe Ambar on a droit d'aller dans les autres restos à la carte des autres section de l'hôtel. Sur la fiche descriptive des agences c'est indiqué seulement 3 restos à la carte.
Par rapport au Golden Royal , est ce qu'il y a une grosse différence dans la qualité des chambres?
merci beaucoup
Par rabais Le 6 novembre 2010, 11:24
lorsque tu es au Ambar, tu as droit à tous les restos à volonté de tout le complexe sauf le buffet du Esméralda. Si tu y vas, ne manque pas l'italien du Esméralda car il est beau et bon.
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 6 novembre 2010, 11:34
Comme le dit Rabais, tu as droit à tous les restaurants à la carte du complexe.
Dans les descriptions de l'hôtel, c'est écrit 3 restaurants à la carte parce que dans la section Ambar, il y a 3 restaurants à la carte.
1 réponse
Répondre
Par btuthion Le 6 novembre 2010, 12:22
merci beaucoup du renseignement et par rapport au royale golden est ce qu'il y a une grosse différence dans la qualité de la chambre.
merci
0 réponse
Répondre
Par btuthion Le 6 novembre 2010, 14:18
Bon ben je viens de réserver au ambar, sur ma facture, c'est écrit que je n'ai pas droit au resto buffet des autres sections , j'espères avoir droit au resto à la carte au moins. (4 AOUT 2010 IMPORTANT !!! PRENDRE NOTE QUE LES CLIENTS DU GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR N ONT PAS A
CCES AUX RESTAURANTS BUFFET DES AUTRES SECTIONS (GRAND BAHIA PRINCIPE BAVARO PUNTA CANA). 4 AOUT
2010)
salut
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 novembre 2010, 14:50
C'est certain que tu as droit à tous les restos à la carte, c'est ce qui fait la renommée du Ambar et du Esméralda. Les autres buffets cela n'a pas d'importance, nous sommes allés voir par curiosité et c'était beaucoup moins bien que le nôtre. Donc, tu vas adorer le Ambar.
0 réponse
Répondre
Par btuthion Le 6 novembre 2010, 17:14
Pouvez vous me dire si on a accès à l'internet gratuitement ainsi qu'au coffret de sureté dans la chambre?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 6 novembre 2010, 17:54
Salut btt
Moi j’ai réservé du 28 Janvier au 11 de Février 2 semaines, ça va être ma troisième visite au Ambar en deux ans, et la cinquième dans la chaine Bahia principe. Sur les forfaits ils dise, qu’on n’a pas droits aux buffets des autres sections Punta Cana, et Bavaro, moi les deux fois que je suis allé, jamais ils mon refusé l’accès, et je suis allé plus qu’une fois, la seule chose qu’il te demande c’est le numéro de chambre c’est tout. Au sujet d’internet, au Loby, c’est gratuit.
Vous avez fait un bon choix, et par rapport au Royal Golden, vous pouvez aller partout, mais ceux du Royal Golden non pas le droit de venir au Ambar.
Sombrero
0 réponse
Répondre
Par btuthion Le 6 novembre 2010, 18:44
salut sombrero
Merci beaucoup pour tes réponses, cela m'a éclairé pas mal, moi je viens de réserver du 8 au 23 janvier.
Pour l'internet, dans la chambre il faut payer je suppose, as tu droit à l'internet gratuit du club house au moins (royal golden).? Est ce que dans le lobby c'est l'internet sans fil
merci.
1 réponse
Répondre
Par vison2 Le 6 novembre 2010, 20:35
Bonsoir... Moi, je suis allée au Grand Bahia Principe Ambar du 13 au 27 mars et nous avions accès à l'internet sans fil dans le lobby... Cependant, je vous conseille d'apporter des écouteurs pour brancher à votre portable... C'est vraiment formidable!
0 réponse
Répondre
Par btuthion Le 6 novembre 2010, 20:59
Est ce que le coffret de sécurité dans la chambre est gratuit?
merci
1 réponse
Répondre
Par vison2 Le 6 novembre 2010, 21:01
Nous avions voyagé avec Air Canada en mars dernier, et le coffret de sécurité était GRATUIT... Nous avons adoré l'endroit..., rien de négatif... Cependant, si nous avions opté pour le Grand Bahia Principe à côté, il y aurait eu une demande de changement d'hôtel de notre part... C'était un vrai zoo! Nous préférons la tranquilité en vacances...
0 réponse
Répondre
Par btuthion Le 6 novembre 2010, 21:08
Merci vision, cela répond pas mal à mes questions. Je veux aller en vacances en paix.
salut
1 réponse
Répondre
Par vison2 Le 6 novembre 2010, 21:07
Vison et non vision... Pour tout questionnement additionnel, n'hésite pas, cela me fera un plaisir de te répondre franchement...
1 réponse
Répondre
Par vison2 Le 6 novembre 2010, 21:11
Je ne retourne pas deux fois au même endroit, la simple raison, c'est parce qu'il y a trop à découvrir, à voir autre chose... Si j'avais fait le tout partout, eh bien oui, je retournais au Grand Bahia Principe Ambar, c'est merveilleux! Des vraies vacances de repos...
1 réponse
Répondre
Par vison2 Le 6 novembre 2010, 21:13
Le tour partout ET NON le tout partout... Désolée!
Retournerais ET NON retournais...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 novembre 2010, 23:45
oui le coffre est gratuit
0 réponse
Répondre
Par btuthion Le 7 novembre 2010, 07:12
Merci à tous,
une denière question sans rapport, je suis allé en 2005 à Punta Cana au Fiesta Resort, qu'est ce que ce resort est devenu? je ne le vois plus nulle part dans les hôtels à Punta Cana. Il a dû changer de nom, est ce que quelqu'un le sait?
salut
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 7 novembre 2010, 07:53
Le Fiesta est encore là sous un autre nom de la chaîne soit le Grand Palladium.
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 7 novembre 2010, 08:07
À propos de l'internet au Ambar:
Dans le lobby en plus de l'internet sans fil gratuit, il y a 2 ou 3 ordinateurs à la disposition des touristes pour l'internet. J'en ai utilisé un gratuitement. Lorsque j'y suis allée en juin, il faisait très chaud dans le lobby et on n'y restait pas longtemps.
0 réponse
Répondre
Par charloulou Le 7 novembre 2010, 08:09
Internet gratuit dans le lobby du Esmeralda. J'étais du côté du esméralda et c'était magnifique. J'opterais pour le Ambar ou le Esmeralda. Il y a moins de monde. Le Esmeralda est vraiment un des top que j'ai fait. La différence majeure avec le ambar, c'est les enfants.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 7 novembre 2010, 08:24
J'ai encore plus hâte d'y être.
Soleil du sud :-)
1 réponse
Répondre
Par rubie Le 7 novembre 2010, 09:25
moi aussi j'ai bien hâte d'y être
 rubie
0 réponse
Répondre