Bon voyage imoi et bonnes vacances profitez au max! C'est toujours un plaisir de savoir comment ça passe votre semaine, donnez-nous des nouvelles.
Sombrero
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon voyage imoi et bonnes vacances profitez au max! C'est toujours un plaisir de savoir comment ça passe votre semaine, donnez-nous des nouvelles.
Sombrero
Merci à vous tous, je vais faire mon possible pour ne pas m'ennuyer.
C'est un nouveau départ, et je me dis le meilleur est à venir.
Sombrero
Merci Laurentides!
j'espère encore en faire beaucoup de voyages, on aime telmant ça, et maintenant j'ai plus le temps pour chercher des bons deal.
Sombrero
Merci rabais!
Ça fait un peux bizarre, d'avoir travaillé toute ma vie et dire que maintenant je vais avoir beaucoup de temps pour moi et ma famille.
Sombrero
Merci iMoi! Je suis très heureux de y être arrivé.
Sombrero
Moi le 24 d'août Grand Bahia Principe Esmeralda Punta Cana, j'ai était 6 fois au Ambar, et la ça va être la primière au Esmeralde, j'ai bien hâte sur tout que aujourd'hui c'est ma primière journée à la retraite, et en revenant je n'ai pas le souci de retourner travailler
Sombrero
Merci marief!
Je suis passé do côté des retraités! Je suis très content, il mon fait en très beau 5 à 7 au travaille avec vin et fromage, en plus un très beau cadeaux, j'ai rêvé d'avoir un départ à la retraite en bons termes, mais ça était plus gros et plus beau que j'aurais imaginé.
Tout ça pour te dire que je suis très heureux.
Sombrero
Salut marief
C'est fait je part le 24 août Grand Bahia Principe Esmeralde, comme j'ai était déjà 6 fois au Ambar, et 12 fois dans la chaîne Bahia Principe, avec le bracelet VIP, nous avons accès à toutes les installations du Ambar, même au buffet, on aimerait aussi aller au El Portillo, que était moins cher d'une centaine de dollares, mais après que tu nous à donné ton avis on c'est dit que avec le Esmeralde on serait mieux, le El Portillo ça sera une autre fois.
Merci encore
Sombrero
Merci marief
oui le départ dans un peux plus de quatre semaines, je suis content de retourner à Punta Cana, e aller revoir beaucoup de connaissances.
Sombrero
Salut marief
je sais que tu as déjà était au Bahia le portillo, et le Bahia Esmeralde. Quel des deux tu a plus aimé, et pourquoi?
merci de vouloir me répondre.
Holà Sombrero, ça fait un bail que je ne t'ai pas lu
J'ai préféré le esmeralda pour diverses raisons.
Il est plus neuf
Il fait partie de la collection Don Pablo donc coche au dessus de régulier
La nourriture est supérieure
Pour l'animation en soirée , c'est beaucoup plus agréable à Punta Cana principalement su Pueblo Principe où c'était mort au El Portillo
Service, plage, mer bien que différent ça s'équivaut
La plage du El Portillo est pluis sauvage et il y a beaucoup de coraux alors pour l'apnée c'est bien mais on peut voir les poissons sans apnée car en bordure de plage. Par contre il y a aussi des endroits sans coraux avec du beau sable pour la baignade régulière et la mer est plus tranquille au El Portillo.
Le El Portillo est un ancien hôtel allemand et une partie , dépendant du Toir opérateur, ce sont les vieux blocs qui ne correspondent pas au standards des Bahia par la grandeur donc petites chambres. Dans les nouveaux blocs c'est correct.
Au Esmeralda beaucoup plus de monde sur la plage mais cette section des bahia est moins achalandée sur la plage.
Finalement je retournerais au 2 mais le Esmeralda est carrément supérieur.
Je suppose que tu as vu mes 2 montages photos.
Merci marief très apprécier!
je suis en train de regarder quelque chose pour la fin du mois d'Août, et ça me tenté le El Portillo, mais comme il y avez une différence de prix de quelques dollars entre les deux, c'est la raison de ma question, je sais q'avec l'Esmeralde on ne se trompe pas, pour avoir était cinq fois au Ambar, et aller quelque fois mangé au Esmeralde, mais le El Portillo je ne connaît pas.
Sombrero
Avez-vous pensé au Cayacoa de Samana ? Je l'ai dans ma mire pour 2015 le El Portillo me tente pas du tout avec les commentaires de MarieF .En décembre prochain ,nous avons réservé au Ambar ce sera notre première visite.L'an dernier nous sommes allés au Esmeralda et nous avons bien aimé et j'y retournerais sans hésiter .
Salut cerf-volant
Je suis allé au Cayo Levantado à Samana, et au même temps on ai t'allé voir l'hôtel Cayacoa, il est très bien situé, la vue est à couper le soufle, mais la plage je n'ai pas aimé de tout, merci quand même pour la suggestion.
Sombrero
Cerf-volant j'ai oublié le Ambar um très bon choix!
Sombrero
C'est certain que pour $100 de différence par personne moi j''opterais pour le Esmeralda
Le El Portillo est également bien mais nous avec Nolitours on était dans la vieille section et les chambres étaient petites mais aménagées comme les suites juniors.
Cerf Volant qu'est ce qui ne semble pas bien au El Portillo?
Nous y avons bien mangé mais ce n'est pas comparable au esmeralda. La baignade était agréable avec les poissons en plus. Les chambres bien plus petites et plus vieilles mais ils ont construit de nouveaux blocs. Les chambres qui étaient avec Transat et Air Canada étaient des Suite Jr sdans les nouveaux blocs.
Ma fille est allé au El Portillo et elle a bien aimé Elle était situé dans les nouveaux blocs
Par marief Le 23 juillet 2014, 11:05
Un excellent choix mais tu le sais déjà.
Comme je le disais le ElPortillo est également un bon choix mais le Esmeralda est supérieur.
Bonne vacances car le départ est très très bientôt
1 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 23 juillet 2014, 13:05
Merci marief
oui le départ dans un peux plus de quatre semaines, je suis content de retourner à Punta Cana, e aller revoir beaucoup de connaissances.
Sombrero
0 réponse
Répondre