Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Hotel avec enfants

Est ce que vous auriez un hotel interessant pour les enfants a me suggérer??  Cuba, punta cana ou Riviera maya..merci

Avec les enfants en 2009, j'ai été au Iberostar Daiquiri. Très bien pour les enfants (9, 6 ans). Il n'y a pas beaucoup de vagues et la pente est très douce pour entrer dans la mer. Le site est petit dans tu es prêt de tout. En 2010, nous sommes allés au Occidental Grand Xcaret. Pour les enfants, pour les initier à l'apné c'est super. On s'y baigne dans une petite baie encastrer dans le corail et il y a beaucoup de poisson. Pas de vagues et très sécuritaire. Les piscines sont immenses et était parfaite pour mes enfants. Il est certain qu'avoir plus de $$$$ je choisirais un hôtel comme le Beach en Jamaïque car il y a des glissades d'eau et c'est bien adapté pour les enfants. Présentement je regarde pour l'Allegro à Pueto Plata car dans mes prix et il y a des glissades d'eau et une piscine à vagues, mais j'ai un peu peur de la qualité de l'hôtel. Il y a aussi à Cancun, le Crown Paradise et le Great Parnassus qui ont des glissades d'eau. En Jamaïque il y a aussi les Sunset. Bonne recherche. c'est pas facile trouver de bon prix avec les enfants.

bonsoir moi je demeure a cuba pres de holguin ! tu sais que Cuba est le pays le plus securitaire moi je te conseille playa costa verde c est une tres bonne hotel avec resto a la carte la mer est belle mais calme bon pour les enfant et  il y a beaucoup d animation pour enfant tout dependant de l age c normal ! bcp de personne retourne la pour la gentillesse  des personne j ai des voisin qui travail la au resto japonai et autre moi meme je retourne a cuba le 10 dec y ma mare et ma fille vienne le 12 dec nous allons passéune semaine la avec ma femme qui es cubaine et sa fille de 21 ans ce sera une immense surprise pour les 2 car mamere n est jamais venue a cuba elle aura 81 ans lors de son voyage c super!

Quel âge ont tes enfants?

bonjour mes enfants ont 10 et 7 ans. 

J'ai une fille vendue au Iberostar Daiquiri à cayo Guillermo et une autre au Tryp Penynsula à Varadero. Dans les 2 cas les enfants sont plus jeunes que les tiens.

commenter
Répondre