wyndham azteca

je suis arrivee hier de rivira maya je voudrais repondre a pat 500 les chambres face a l ocean c est 2301 ou 2201 au premier tu voit rien que des arbuste au 2 et 3 etages c est mieux tu peut alle mange a 2 hothel si tu a d autre question je peut te repondre

Allo!

nous partons la semaine prochaine, je crois qu'au  2 et 3ieme étage les balcons ne sont pas assez grand pour avoir  recevoir des chaises,

SVP veux-tu me répondre la dessus et dis moi les points forts et aussi les moins bons et qu'est qui ne faut pas manquer?

Nous  serons là pour 2 semaines

Ups!!!!

Bonjour Funbeach,

J'ai été au Azteca en avril 2010 et j'ai adoré...Effectivement les balcons sont tres petits.....cela a été ma seule déception...mais on s'est assis quand même....avec un petit banc hihihi

L'hotel est petit,  service excellent, personnel tres gentil, bouffe tres bonne, buffet ouvert et on peut aussi manger à l'exterieur. Ambiance ben l'fun . Restos à la carte tres bons. Drinks.....hypers bons. J'Ai bien aimé l'animation...apres le spectacle, les géo descendaient au bar du lobby et dansaient certains soirs...

PLage superbe...tres large, palmiers,

Chambres belles et tres propres....assez spacioeuses avec coin salle de bain à part.

À 30 min de marche de Playa Del Carmen. Hotel situé dans Playacar (tres bel endroit....Marché aux puces pas loin à pied....Vous avez accès au Viva Maya......

As tu d'autres questions...si oui ne te gêne pas........

BenvieBoo

Merci de m'avoir répondu Benvieboo, j'ai vraiment hâte, je me demande si je pourrais me servir de mon laptop dans la chambre,?

aussi est-ce qu'il y a des restos que tu me recommandes, et nous arrivons le soir vers 10 heure, est-ce qu'il y a un snak ouvert le soir?

Nous avons l'intention d'aller faire le tour de Cozumel en louant une voiture

POur les restos, je les ai tous apprécié !!! Le JAponais à ne jamais manquer, demandé la grille de cuisson plutot qu'une table ordinaire...Meilleur pour le show hahaha

L'italien bien chic et tres bon. L'autre (le nom m'échappe) est super aussi et petit, ambiance cool et extérieur (murs ouverts)....

Le buffet est ben correct...nous avons bien mangé...Nous aimions s'asseoir à l'extérieur....(la cour est belle avec une fontaine)...le bar aussi est "cozy"....

Il y a un snack 24 hres près de la piscine.........(La pizza sur l'heure du diner......à ne pas manquer...burgers aussi.)

BenvieBoo

Pour le lap top ??? Mais il y a des ordis là bas et ils vont bien.

Va voir sur leur site..il doit y avoir cette info

BenvieBoo

Non je n'ai rien vu sur leur site des fois ce n'est peut-être pas a jour?

Mais quand même ça va plus vite quand c'est nos bébelles,

Merci beaucoup cpdoral pour le tuyau dit moi est ce que la plage est aussi belle qu'en février.

Merci  pat500

la plage tres belle aucun sac de sable novembre l an dernier ont contournait des roches pour marchee sur la plage pour contourne les hotels vraiment une tres belle plage

Allo,les hommes doivent ils porter souliers chics et fermés, quand on chausse du 12, avec souliers d'eau, sandale propre, croc, palme, espadrille ça prends de la place alors est-ce essensiel%?

commenter
Répondre