bonsoir je demeure a cuba a rafael freyre region holguin decembre es normalement tres bien tu sais nous sommes dans la parti la plus chaude malgré que l année passé janvier fevrier et mars ya eu des haut et des bas mais c etait pire a la havane qui est egal a la floride ! nous sommes dans un tres beau coin !
enchanté je suis a st jean pis j ai tres hate de retournée ma femme es labas elle n est pas venue cet fois , je retourne le 10 dec c long en tab...........quand tu reviens faire ta visite !
tres dur a dire, j´ai voyagé au fêtes a cuba et a date toujours eu du beau temps mais j´avoue que c´est risqué au fêtes dans le sud, mais cé toujours mieux que ici au québec
lougi
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par jacquescuba Le 8 novembre 2010, 23:03
bonsoir je demeure a cuba a rafael freyre region holguin decembre es normalement tres bien tu sais nous sommes dans la parti la plus chaude malgré que l année passé janvier fevrier et mars ya eu des haut et des bas mais c etait pire a la havane qui est egal a la floride ! nous sommes dans un tres beau coin !
0 réponse
Répondre
Par 4tia Le 8 novembre 2010, 23:33
hé !!! jacques le canadien !!! nous nous sommes rencontré lors de notre visite au marché au puce du clun amigo !! début octobre .
au plaisir
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 8 novembre 2010, 23:54
enchanté je suis a st jean pis j ai tres hate de retournée ma femme es labas elle n est pas venue cet fois , je retourne le 10 dec c long en tab...........quand tu reviens faire ta visite !
0 réponse
Répondre
Par vivelaplage Le 9 novembre 2010, 07:15
Bonjour,
Habituellement c'est bien.
Du coté sur ou sud-est de l'ile c'est plus certain.
1 réponse
Répondre
Par gilou Le 9 novembre 2010, 09:03
tres dur a dire, j´ai voyagé au fêtes a cuba et a date toujours eu du beau temps mais j´avoue que c´est risqué au fêtes dans le sud, mais cé toujours mieux que ici au québec
lougi
0 réponse
Répondre