Bonjour à tous ! C'est moi qui est folle ou les prix montent de plus en plus chaque jour pour des forfaits en novembre ?? Je suis un peu inquiète. j'aimerais quelque chose d'intéressant à 4*, n'importe où (sauf la Havane), en-dessous de 700 $. Il y a un mois je trouvais des perles rares mais je devais attendre une confirmation pour les dates. Et là, c'est la folie. Départ dans la semaine du 15 au 20 novembre.
Vous en pensez quoi, devrais-je oublier le projet ?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Catherine
Par bunteux Le 9 novembre 2010, 16:27
moi je te dit que si le prix est plus élevé que ce que permet ton budget ne voyage surtout pas a crédit puisque tu payeras longtemps ton voyage.La mentalité des gens aujourd'hui est profiter maintenant et payer plus tard mais a quel prix?économise d'abord et voyage ensuite.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 9 novembre 2010, 17:58
Oui en effet le prix de novembre montent de plus en plus. Tu n'es pas folle. L'an passé il y avait des 4* à 600$ facilement. Décembre semble prendre la même tournure.
Si tu peux avoir tes vacances plus tard .. ?? regarde en mi-décembre c'est moins pire.
Habituellement je voyage en dernière minute mais en janvier. Je ne sais plus trop quoi faire attendre ou acheter maintenant.
P.S je crois que le bleu costa verde à Holguin est environ 700$ vers le début ou mi décembre.
Bonne chance,
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 9 novembre 2010, 18:02
oups j'oubliais. Autre chose que je ne comprends pas (peut-être la baisse du dollars US) mais regarde des place comme Panama, Colombie Honduras les prix sont plus bas ou pareil qu'à cuba.
Habituellement je ne regarde pas ce genre d'endroit c'est trop cher pour moi. Mais là beaucoup plus bas que d'habitude.
Bonne chance encore
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 9 novembre 2010, 18:03
bonsoir oui c vrai car la demande es la moi j ai reservée pour le 12 dec pis 2 jour avant il etait a 648 au playa costa verde la j ai payer 715 pis auj il es a 835 et pluus c l offre et la demande ! playa costa verde un tres bon hotel de holguin en passant je demeure dans ce coin du pays super !bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par cailloux_40 Le 9 novembre 2010, 20:29
La solution est losque tu vois un prix qui fait ton affaire attend pas, réserve! C'est vrai comparé a l'an passé les prix sont vraiment plus élevé pour les dernières minutes, Je pars pour le playa costa verde fin novembre pour 589.00$ cela a duré 2 ou 3 jours. La madame est vraiment super heureuse.
1 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 9 novembre 2010, 20:42
C'est super ça Cailloux !
Moi j'ai manqué un deal du genre... Faut pas se poser de question et Go quand la place et le prix fait l'affaire.
0 réponse
Répondre
Par isa75 Le 9 novembre 2010, 21:03
C'est vrai c'est complètement fou cette année... moi aussi je regardais le Playa Costa Verde pour le 20 novembre au prix de 598$ je l'ai vu dans les 650.00 par la suite et j'ai encore attendu 1 semaine de plus il était rendu à 850.00$!!! J'ai finalement réservé le 4 novembre pour un départ le 21 novembre pour le Blau Colonial 786$ le matin et l'après midi il était rendu à 955.00$.Â
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 10 novembre 2010, 07:05
Je pense que le monde en ont eu marre d'octobre cette année ! Et ils partent en vacance en novembre et décembre.
0 réponse
Répondre