Connaissez-vous le nouveau resto à la carte " le bisrto francais " au Sol Luna Mares?
Peut-on le réserver seulement a la réception du Luna?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Connaissez-vous le nouveau resto à la carte " le bisrto francais " au Sol Luna Mares?
Peut-on le réserver seulement a la réception du Luna?
Merci
Par rabais Le 9 novembre 2010, 00:26
C'est le meilleur resto de cet hôtel. Nous y étions en janvier 2010 et avons mangé à ce resto 2 fois en une semaine. Nous étions au Luna donc je ne sais pas si on peut le réserver autrement.
0 réponse
Répondre
Par Andree_Manon Le 9 novembre 2010, 07:03
Bonjour Fleur01, j'y étais en même temps que Rabais et c'est vrai le meilleur resto du site. Pour les réservations ils se font seulement au lobby du Luna que tu sois dans la section Luna ou Mares.
0 réponse
Répondre