Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

temptation resort cancun

Vous connaissez ce complexe?Les prix sont très bons.

Couples dans la mi-cinquantaine,peut-on y être pour yeuter,ou c'est pas notre place?

c,est un hotel assez holé hole si ca te dérange pas

pkoi quesque que cette hotel a de différent des autres??? je ne comprend pas!!!

Cet hôtel a la réputation d'être un hôtel pour gais et pour les couples échangistes.  Alors si ça t'intéresse pas, tu ne vas pas là.  Quand on ne s'y attend pas, et si c'est pas ton bag, vaut mieux être avisé avant de réserver. 

ok je vois ...

J'aurais aussi dû dire que si ça t'intéresse, c'est ton choix. 

en effet... pour les couples ouvert ca peut ere quelque chose d'intéressant...

J'ai une amie qui est allée avec son conjoint et qui m'a dit qu'il n'y avait pas grand-chose de différent des autres complexes.  Les gens ne sont pas nus, seulement quelques uns sur la plage qui n'avaient pas de haut de costume de bain comme presque partout ailleur.  La plus grande différence selon elle, c'était le soir à la discothèque, les gens étaient habillés très sexy et dansaient disont beaucoup plus collés qu'ailleur. lol mais c'est tout, rien de trop déplacé. 

Bonjour Yessir!

si vous etes un couple ouvert d'esprit! que voir des concours de gilet mouiller...body painting..etc..vous faire cruiser et avoir la possibilitée de dire non Merci! on vient juste ''yeuter''!

Ben oui c'est votre place!

Dans cet endroit il y a des voyeurs car il y a des excibitionnistes!!!et tout sa dans le respect!

Et aussi les femmes sont habiller tres sexy le soir pour souper et soirée! c'est pas un endroit pour aller avec juste des pantalon 3/4 et camisole au cou....lolllll

Helene xxxx

allo helene41, est-ce que vous y etes deja aller??? on serais peut etre intéressé moi et mon mari a y aller l'an prochain... comment est-ce la bas et l'hotel est comment??? merci

allo babyra23

non je ne suis pas aller ....je suis aller au hedonism 3. Des amis proche a nous ;).....sont aller...j'ai vu les photos et woowwww...digne des 5 etoiles.....bouffe tres bonne ils ont engraisser!!!!lolllll ils ont tres aimé, ils etaient avec nous au hedonism et ils trouvent cette hotel(temptation) tres superieur en qualitée!

le mono kini est permis mais pas le nudisme!

merci! si vous avez d'autres question pour cette hotel...sa me feras plaisir de leur demander plus d'info!

Helene xxx

J'y serai du 11 au 26 décembre.  Nous sommes loin d'être échangiste !

Je suis allé à Hedonisme 3 en 2008.  Nous avons adorés !

Ça pimente le couple mettons... tout à fait sain et approprié pour les personnes ouvertes d'esprit et pour qui le jugement est un option.

Juger c'est facile sans y avoir été.  Par expérience un non est un non quelque soit la question !

Il ne faut pas oublier qu'il y a la "sexy pool" ou les animateurs invitent les clients à jouer des jeux... assez osés, lol.  Cet établissement est connu et est fréquenté par des clubs d'échangiste.  Si ça fait votre affaire... bon voyage :)

merci pour les infos!!!

J,y ai été 2 semaine a la mi avril 2010. On étais 7 couples.J,ai vraiment aimé mon voyage.c'est vrai que ces un peu ozé. mais personne nous a derangé. et on est pas pour l'échangiste.On  a été voir les jeux a la piscine principal ,mais on a pas jouer ,ca reste au choix de la personne si tu veut jouer ou pas. mais tu peut aller a l'autre piscine si tu aime pas ca. mais attend toi a voir des seins beaucoup de femme on les sein nue mais sa reste encore au choix de la personne. La bouffe est super bonne. et les soir on prenait le bus qui nous apportait au centre de la ville pour $1.00 . et y a pas de danger . mais ces super beau a visité .si vous y allez ,allé manger chez carles'n Charlies.n ,super de bonne endroit pour manger et on a eu beaucoup de plaisir il y a beaucoup d'activité durant la soirée. Tu peut sortir le jour y a des bus a toute les 15 minute,on a meme été au walmart,pour $1.00 ca vaut la peine d'aller visité la ville et les marcher au puce. Moi j'y retournerai n'importe quand

tu peut aller voir sur mon facebook j'ai des photo

c quoi ton nom facebook???

diane cyr

Diane cyr

Je suis revenue vendredi d'une semaine fantastique au temptation à Cancun. L'endroit est très beau, le service 5 étoiles, la nourriture est excellente. Et oui! les femmes ont les seins nus sur la plage et le bord de la piscine. Ma poitrine a vu le soleil pour la première fois et je dois dire que ce fut une expérience très agréable.

Les jeux autour de la piscine sont amusant, les spectacles de soir sont à caractères érotiques et sensuelles mais jamais vulgaires. Les femmes sont sexy et très belles. N'ayez aucune crainte, les gens sont respectueux. Si vous cherchez une aventure, votre attitude démontrera votre disponibilité. Sinon personne ne vous importunera.

Je ne suis pas échangiste et à aucun moment je ne me suis sentie déranger par les gens autour de nous. Au contraire, la sensualité et l'érotisme aidant, mon homme et moi avons ramené dans nos bagages de délicieux souvenirs coquins.....

commenter