Forum | Voyages à Rabais®

Publications de dianeLagirl1957

Créer une nouvelle discussion

J'ai besoin de votre aide

Je part pour mexico Los Cabos  a Riu santa fe  et je cherche  le plan du site de l'hotel .Jai trouver d'autre endroit mais pas Riu santa fe ,Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver cela merci beaucoup

resort maps.com   Vous trouverez sur ce site les plans d'hôtels recherché .

McMcMontréal 

un gros merci j'ai trouver ce que je voulais .merci beaucoup

commenter
Répondre

J'ai besoin de votre aide

un gros merci j'ai trouver ce que je voulais .merci beaucoup

commenter
Répondre

une p'tite question

Ca y est on part le 10 decembre  Riu Santa Fe Los Cabos mexico 2 semaine . y a tu quelqu'un qui a été la .Et quel sont vos commentaire sur la bouffe et les chambre et le service

Bonjour,

La chaîne Riu est une excellente chaîne d'hôtels. Pour avoir été deux fois dans des Riu 4.5-5*(Cancun et Montego Bay), le service est très bien, le choix et qualité de nourriture aussi. Chambres très propres.

Cela dépend toutefois de l'hôtel et de la période où vous y allez. En basse saison, il peut y avoir moins de choix et certains services peuvent ne pas être disponible.

Les plaintes sont très rares pour les RIu (sauf Riu Varadero qui est à moitié Riu seulement), 1 ou 2 par saison mais généralement pour des 4* ou pour des services non disponibles en basse saison.

Annie-Rabais

commenter
Répondre

grand paradise playa rep dom

je voudrais savoir si y a qq'un qui a deja été a Grand Paradise Playa en Republique Dominicain  Je veut savoir comment est la bouffe et la chambre et l'hotel et s'il y a des activité le jour et le soir  merci de prendre le temps de me repondre

commenter
Répondre

thomas cook canada

Général

Il y a seulement un film  ,a notre retour c'étais un film d'amination , A quel endroit que tu va en Jamaique.moi c'étais a montego bay

commenter
Répondre

re: thomas cook canada

Général

On vien d'arriver de Jamaique le 1 janvier 2011 et on avait Thomas Cook  On a faite un super de beau vol et on a beaucoup de sevice.On avait Sylver sur nos billet et on a eu droit a entrer les 1er , on a eu 2 comsomation de notre chois.aussi du vin  et le chois de 2 repas chaud ,Du poulet avec riz  et legume une salade un p'tit pain et l'autre chois c'etais des pate il y avait aussi un p'tit pain et une salade  toute servi avec le vin de ton chois .Ussi il nous on donner les écouteur pour la télé et  une couveture et un cousin pour la tete. ,on a eu se service pour y aller et pour le retour .et le service est excelent et les hotesse tres amical. Je donne un gros 10 a Thomas Cook .si tu as d'autre choswe que tu veut savoir  sa me fera plaisir de te repondre

commenter
Répondre

re: adulte seulement

Cancun  Temptation resort ,c'est 21 ans et +

commenter
Répondre

re: Prise électriques dans le monde

Un lien des plus utile, merci! Rotremjr

commenter
Répondre

Electricité en Jamaique

Général

Je pars pour la Jamaique le 25 decembre 2010,a Sunset Beach Resort & spa a Montogo Bay,Je voudrai savoir si l'électricité est la meme que nous autre .110v .ou que je doit apporté un convertisseur pour mon sechsoir et mon fer a cheveux. merci de me repondre

110 

un gros merci

J'ai mis un lien à ce sujet :

http://voyagesarabais.com/fr/forum/?pS=WVdJNFl6Rm1NVGhpTkRSbE5qSmpPVFV4TWprd01UTTJOR0k0WXprellUaz0=#/fr/forum/trucs-et-astuces/prise-lectriques-dans-le-monde-789607.html

un gros merci

commenter
Répondre