Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

certificat cadeau VAR

Bonjour, les certificat cadeau que VAR donnent a l,achat...exemple mon voyage me donne 90 $...je choisis MAXI, quelqu'un sait si c'est valable dans tous les MAXI ou seulement ceux de Trois-rivieres...Il me semble qu'il y a quelques années...ce n'était que des commanditaires de TR ?

c'est du marketing !!! tu vas recevoir un chèque à ton nom !!!

playacana

Valable dans tous les maxis, comme les certificats SAQ, ceux de IGA, ceux de Jean Coutu , St-Hubert, Archambault...etc Il s'agit de cartes cadeaux comme celles que vous retrouvez dans ces établissements.

Playacana, il arrive en effet que nous acheminions un chèque pour la valeur équivalente quand nous sommes en rupture de stock.

Bonne journée!

Sylvie-Rabais

bonjour,

Pour les points, quand est ce qu'on reçoit les codes points? Est ce qu'il faut appeler VAR ou les écrire.

merci

Habituellement, les points sont déposés dans votre compte la journée de votre retour de vacances. Il se peut que cela aille jusqu'à 72 heures suite à votre retour. Ne vous en faites pas, vous êtes un des très nombreux clients plus que satisfaits de http://www.voyagesarabais.com et sachez que nous ne n'oublions aucun client et ce, grâce à nos outils informatisés. Dans le cas exceptionnel où vous n'auriez pas reçu vos points, vous pouvez communiquer avec nous à [email protected] et nous ferons un immense plaisir de vous aider. Pour voir vos points ajoutés, il suffit de vous connecter dans votre compte à partir de la page d'accueil en haut à droite et ensuite cliquez sur l'onglet mes voyages (section club Privilège).

commenter
Répondre