À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Argent au Sol luna mares-Holguins

Bonjour a vous, je m'en vais passer Noel sous les tropiques....au Sol luna mares a Holguins....Nous partons avec de l'argent canadien...est-ce que nous pouvons changer notre argent a l'hotel??? ou c'est mieux ailleurs????

Oui, pas de probleme , il y a un bureau de change ouvert tous les jours, souvent des files d'attente.

aeroport Holguin ou Hotel sol rio pour le meilleur taux ? difficile d'avoir beaucoup de pieces de 1 CUC a l'hotel pour le pourboire?

Bonsoir tu peut changé a l hotel ou une banque a guardalavaca ou pres de chez moi rafael freyre a l aeroport ya toujours un pourcentage de plus dispendieux ! bonne vacance ! si ta besoin plus info regarde mes autre commentaire .

Aucun problème pour changer l'$ à l'hôtel.  Nous n'avons eu aucun problème pour les 1 CUC.

commenter
Répondre