Pour ma part départ pour Cuba dans 38 jours. Ma 2ieme fois à Varadero en 15 ans. Je suis plus Punta Cana. C l'absence d'algues qui m'a fais choisir Cuba. Rien de préparer encore mais je fais ma liste. J'ai hâte.
Pour ma part départ pour Cuba dans 38 jours. Ma 2ieme fois à Varadero en 15 ans. Je suis plus Punta Cana. C l'absence d'algues qui m'a fais choisir Cuba. Rien de préparer encore mais je fais ma liste. J'ai hâte.
Je voyage avec Air Canada, ma question: aurai-je à payer 2 fois l'enregistrement de ma 2ieme valise vu que j'ai.une escale. Mon trajet; Quebec-Montreal et.Montreal- Varadero le lendemain. J'ai un changement d'avion....alors??
Je m'en vais là cette fin de semaine , je vous tiendrai au courant brunellemario.
Combien prévoir d'argent pour une semaine à Playa del Carmen en pesos pas de u.s. Je n'aime pas aller dans les guichets et je me sers peu de ma carte de crédit. Aurai-Je assez de 5000 pesos ou plus?
Ben c sur y sont tous gelés !!ha ha
J'ai déjà reserver au paraiso beach mais je voudrais upgrader au Lindo.Est-ce que ça en vaut la peine?. Et pourquoi?
Je suis allée aux 2. Le Lindo vous donne droit au Paraiso Beach et au Del Mar. Si vous êtes au Paraiso Beach, vous avez droit au Del Mar qui est son miroir, mais pas au Lindo.
Le Lindo est un peu plus chic, le buffet principal, le lobby bar sont climatisés, ce qui n'est pas le cas au Beach. Les blocs du Lindo longent les piscines. Le Beach et le Del Mar sont dans la jungle. Beaucoup de végétations et d'oiseaux. La piscine est immense, plus facile de trouver un coin tranquille. Celle du Lindo est beaucoup plus achalandé. J'ai trouvé le Lindo très familial. Impossible de trouver une chaise si vous n'arrivez pas tôt à la piscine et en fin d'après midi, c'est souvent extrêmement bruyant.
Pour la bouffe, j'ai bien mangé au 2, mais je crois que le Lindo est mieux côté buffet, plus de choix.
Bref, pour la bouffe, je choisirais le Lindo. Pour l'environnement, je choisirais le Beach.
Est-ce que ça vaut la peine? Ça dépend de ce que vous recherchez.
Non pour nous ça ve vaut pas la peine, le up-grade que tu peux tenter est pour nous le paraiso maya, la différence est importante pour la bouffe et le service, le bar est wow, coffee shop et les chambres immenses, ils sont tous suite supérieure même si le voyagiste fait une distinction dans l'offre, alors prenez suite et elle sera supérieure. C'est plus de sous mais çca vaut la peine. Les dîners sont offerts à la carte si vous voulez dans le resto attitré et exclusif à environ 2 minutes de marches à partir de la plage.
C réglé ce sera le Lindo. Merci pour votre aide.
croco, j'aimerais bien qu'à votre retour, vous nous disiez si cela valait la peine de payer plus cher pour le Lindo.
Je suis déjà allée au Del Mar face au Beach.
Bien sur a mon retour début septembre je ferai un petit compte rendu
Merci croco, je vous lirai avec intérêt.
Bien sur a mon retour début septembre je ferai un petit compte rendu
C réglé ce sera le Lindo. Merci pour votre aide.
Je suis a reserver un Iberostar a Riviera Maya et je me questionne si la plage et l'entrée à l'eau est similaire au beach, et au Lindo qui est mon premier choix.
IDENTIQUE
Si je vais au Mexique est-ce que le vin.servi aux hotels est aussi mauvais qu'en republique ou ailleurs? Est-il préférable d'en apporter? Je ne suis pas difficile mais ya une limite
La question de la qualité du vin demeure dans les tout inclus la même peu importe le pays.
Leur qualité et leur goût varie en fonction des fournisseurs et des arrivages. Parfois c'est mauvais, parfois pas si pire. À la quantité qu'il passe, on s'attend que que c'est du vin qui arrive en vrac dans des citernes. Une fois sur place, il remplissent les bouteilles. Du moins, c'est ce que nous présumons tous.
Une valeur sûre, c'est toujours le vin mousseux car ils ne peuvent pas remplir les bouteilles eux-même et encore là, la qualité et le goût varie.
En République Dominicaine c'est le pire vin voire pire qu'à Cuba. Par contre il y a sûrement quelques bons petits vinos de passable mais je n'ai jamais eu cette chance en République. À Riviera Maya alors c'est autre chose. Très souvent 2 - 3 choix de vins rouges ou blancs qui selon moi, sont mieux que la-bas. Il suffit de le demander. Il est vrai que généralement le blanc est correct car toujours servi froid ainsi que le mousseux. Moi, je ne vais pas dans le Sud pour le vin, j'en ai chez moi. Dans un Karisma ou dans certains Palace alors hummmm du bon vin pour les repas. Moi, j'opte toujours la qualité de la nourriture ( pour pouvoir manger sans m'inquiéter) et la propreté. Le vin pour le souper n'est pas une priorité pour moi même si j'adore le vin. J'en profite pour prendre de la bière et du mousseux. Bref, je crois qu'au Mexique dans de bons hôtels , le vin est meilleur.
oufffffffffffffffffff maintenant le vin de 2 pays en entier est pas bon ou pire que l'autre
et pourtant je vois jamais plus d'une table ou 2 dans les resto des hotels avec leur propre vin
donc dois je conclure de monde qui consomme le vin servient à l'hotel sont .................
faite une recherche sur google et vous serez surpris de constater que plus de 90% du monde ne ce fit qu'au prix ou a un nom d'appellation alors que dans les fait le vin est ????????????? je vous laisse deviner de quoi il en ressort
lolllllllllllllllllllllllllllllll
gouter y et au pire il y a toujours un dépanneur avec de quoi qui saura surement vous satisfaire
le probleme numéro un du vin dans le sud est sa température surtout pour le rouge qui est souvent trop chaud tout simplement
bonne recherche en ce beau dimanche vous trouverez surement une petite heue a fouiller sur google
avec les mots suivant « test de gout de vin » ou des mots semblable
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
Par Rose-lilas-3 Le 3 août 2018, 12:01
Aucune idée, ça donne quoi, 5,000 pesos car je ne voyage qu'avec des $ US, ce qui me permet de les utiliser une autre fois s'il m'en reste !!!! Et je ne sors pas du complexe. La dernière fois que nous sommes allés marcher sur la 5e Avenue, c'était trop achalant ...
Mais, pour ceux et celles qui vont vous répondre... Vous serez à l'hôtel? En appartement dans la ville de Playa del Carmen? Vous voulez faire quoi? Payer de l'épicerie? Sortir dans les bars? Payer de la bouffe? Des souvenirs? Des achats?
Faudrait élaborer un ti peu plus....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 août 2018, 12:50
5000 pesos ca coute 366$ a montreal soit 52$ par jour, je crois c'est suffisant mais j'apporterais 50 en 1$us pour les pourboires car le 20 pesos te coute 1.46 cdn soit plus que le 1$ us.... tu peus avoir des 10 pesos à leurs banques qui valent 75 cents cdn mais pas a montreal
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 3 août 2018, 12:52
c'est environ 350 $ can comme dit rose-lilas tout dépend ce que vous ferai pour ce qui est du magasinage sur la 5ième ave. je trouve que les prix sont assez dispendieux , mais toujours moyen de négocier !
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 août 2018, 13:23
ah...Rose a dit cela??? y va falloir je change mes lunettes hihihihi ?
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 3 août 2018, 15:23
Ça dépend....15 000 pesos tu seras OK ... Que vas tu faire.... Juste pour le tip???
0 réponse
Répondre