Forum | Voyages à Rabais®

Golf - Breeze bella costa

Général

Bonjour

J'aimerais savoir si vous avez déjà été joué au golf à Cuba et à partir de cet hôtel.  De quelle façon deviez-vous procéder pour réserver vos heures de départs ?

Nous serons deux personnes à nous y rendre du 07 au 11 mars.  S'il y a des amateurs de golf nour pourrions former un quatuor (nous prévoyons de jouer 4 parties).  Merci

Bonne question...je revient de Varadero et je me demandais justement combien ça coutait. Le terrain avait vraiment l'air bien

j 'ai des gens que je connais qui reviennent ce soir ! Je sais qu'ils avaient contacter l'hôtel pour réserver leurs hrs de départ mais je m'informe cette semaine et je te reviens !!!

Voici l'adresse de courriel du terrain de golf.

comercial@varaderogolfclub.co.cu

Le nom de la personne en charge est

MIla Diaz Huerta.

Très gentille  dame en passant.

Le terrain de golf est intéressant , pas très difficile mais fun a jouer.  J'ignore pour le Bella Costa  par contre  , les 2 fois que j'y suis allé j'étais au Melia Las Americas ...Et j'y retourne dans 3 semaines.  Le monsieur a bin bin hâte.

240 US cart inclus pour un pack de 3 parties. S'assurer de réserverles temps de départ avant d'acheter les parties, il y a des moment où c,est très occupé.

Mike

commenter
Répondre