Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Varadero - Iberostar Laguna Azul

Général

Bonjour,

Est-ce qu,il a des gens qui arrivent du Iberostar Laguna Azul en fin de semaine !

Si oui, avez-vous vu si la plage en avant du Riu Varadero a ete fait !

Est-ce que l,hotel semble vraiment vouloir ouvrir pour le 18 novembre !

Merci

Moi aussi j'aimerais bien avoir des infos, nous partons pour le Riu vendredi le 19 nov.

Merci à l'avance!

bonjour, 

votre départ est  le 19 novembre et n'avez pas eu de contre-indications pour une relocalisation ailleurs donc je présume que l'hotel va être prête pour cette date car nous y allons également mais pour le 21 novembre. De toute facon si c'est vraiment prêt pour l'ouverture eh bien tant mieux, sinon ceux qui sont relocalisés au Iberostar laguna azul ne sont pas perdant car nous y avons séjournés en mars dernier et c'est très bien à tout point de vue.

Meme si vous êtes relocalisé, pourriez vous prendre des photos du riu, pour nous qui attendons avec impatience et inquétudes des nouvelles de cet hotel?

Bonjour,

Nous arrivons du Iberostar Laguna Azul, nous avons été relocalisé à cet hôtel car le Riu n'était pas prêt. Fonctionnel mais non opérationnel. Nous avons pris une marche vers le Riu et ils étaient en train de préparer la plage...construire des petits ponts pour accéder à la plage. Moi, je te conseille de téléphoner à l'agence de voyage pour vérifier si vous n'auriez pas été relocalisé, car nous, nous l'avons su qu'en téléphonant. PS Vous ne serez pas perdant c'est un très bel hôtel, nous avons très bien mangé, le service impeccable. Le Riu sera un très bel hôtel lorsqu'il sera terminé.

Bonjour Resecamélia,

Merci beaucoup pour les infos.

Est-ce que la plage devant l'hôtel est quand même assez belle?

Ont-ils défriché le devant de l'hôtel sur la plage et est-ce qu'il a quand même une bonne longueur de plage de sable?

Je suis déjà allé au Sirenis La Salina qui est voisin du Iberostar Laguna Azul  alors je sais que la mer et la plage sont belles mais pour le Riu c'était une forêt !

Est-ce que le site semble avoie été tourbé?

Merci encore

Rosecamelia as tu reçu une semaine terrestre au Riu en compensation?
Étant allé au Laguna Azul en septembre, moi non plus je ne crois pas que ceux qui seront transférés auront du regret car j'ai bien aimé

commenter