Y-t-il un taxe de sortie de Punta Cana? Si oui, est-elle en argent U.S?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y-t-il un taxe de sortie de Punta Cana? Si oui, est-elle en argent U.S?
Merci
Par BOUCANERO Le 14 novembre 2010, 13:35
Bonjour,
Oui il y a un taxe de sortie et elle est inclus avec ton forfait mais par contre si tu achète ton forfait voyage avec Sunwing / Signature tu dois payé la taxe de sortie de $20.00us et la carte touristique de $10.00us de la République Dominicaine puisqu'eux ne l'inclus pas tandis qu'avec les autres grossistes les 2 sont compris dans les forfaits.
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 14 novembre 2010, 14:07
Merci Boucanero
0 réponse
Répondre
Par croco Le 14 novembre 2010, 16:38
De toute facon , si tu as déja réservé , c écrit sur tes papiers, a moins que tu ais réservé en ligne. Merci aussi a Bucanero de nous mettre a jour, ca me sera utile en mars
0 réponse
Répondre