Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Ceux qui voyagent avec enfants

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible que je puisse avoir la poussette de mon bébé de 18 mois et la poussette de ma fille 5 ans jusqu'à l'embarquement. Normalement, ma fille ne prend pas de pousette mais vu que c'est un vol de nuit aller-retour, je veux qu'elle puisse dormir.

Ma compagnie aérienne est sunwing et je suis dans la section Elite plus vol Montreal-Cancun. Mon bébé voyagera sur mes genoux. Je sais qu'il a droit à sa poussette. Mon intérogation est plus pour ma fille. Elle paie un siège Élite plus à t'elle droit à une poussette. Si oui, cela compte t'il comme baggage à main? Elle va avoir un petit sac aussi.

je suis certaine que oui mais attention ne pas oublier d inscrire tes poussettes avec tes valises et surtout la meme chose au retour et les agents de bord s en occupe a l embarquement,si ma mémoire est bonne tu te dois te communiquer avec SUNWING afin de les aviser ,tu peux le faire maintenant,BON VOYAGE

Moi j'ai toujours eu la poussette de ma fille jusqu'à l'embarquement et ce sans supplément monétaire. Je payais son billet, elle avait son siège à elle . Elle avait entre 3 ans et 5 ans. (elle a maintenant 8 ans). Habituellement les agentes de bord s'en occupe et ta poussette t'attends à côté de la porte en arrivant. Moi j'ai pris Westjet et Air Transat avec des poussettes. Si tu veux te rassurer tu peux appeller ta compagnie aérienne ou ton agence de voyage.

commenter
Répondre