Est-ce surveillé admettons qu'on veut aller à l'autre Iberostar rejoindre des amis?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce surveillé admettons qu'on veut aller à l'autre Iberostar rejoindre des amis?
Combien de temps de marche environ?
Bonjour à tous!!
Je voudrais savoir savoir quelle semaine entre la deuxième semaine de Juillet ou la deuxième semaine d'aout que je risque d'avoir un meilleur tarif de dernière minute???? Je suis prête à partir de Toronto s'il le faut.
Je dois choisir ma semaine de vacances au travail. Merci de m'aider 
Merci...
finalement j'ai séparer mes deux semaines en deux. une semaine de vacances la 2eme de juillet et une semaine de vacances la 2eme de aout.
Je trouve juste dommage que je n'est pas les moyen d'aller en voyage en juillet avec un groupe d'amis qui séjournent au Majestic Colonial Punta cana.
salut tout le monde ...comment vous savez que vous avez un post sur le forum!??? Je viens de voir les messages. 2 ans plus tard. Vraiment désolé. Pour les autres qui ont besoin d'info sur l'hotel, je vais un commentaire.
C'est un bon choix. Francis a fait un bon descriptif. Pour faire quelques ajout; il y a aussi le room service 24h sur 24h (spaghetti, frite+burger, oeuf, crèpe) C'est gratuit!!!! Important de demander une chambre de l'autre côté du Hilton. C'est vraiment, vraiment bruyant. J'ai demandé de changer de chambre après une nuit d'imsommnie. Ma demande a été accepter sans refus. Nous avons passé beaucoup de temps à la piscine (magnifique) car la vague était trop forte pour mes enfants de 18 mois et 5 ans.
1200$ dernière de novembre 2009
Moi je me suis marier au Grand Palladium. Et tout à été parfait. Toutes mes demandes ont été répondues. L'hotel est génial. Je te le recommande fortement. J'ai déjà été au Mélia Caribe c'est une belle hotel également et le Palladium est comparable.
je reviens tout juste Great Parnassus de Cancun c'est génial pour les enfants. Il y a un Parc aquatique, un mini-puttt et un très bon mini-club. L,hotel et magnifique, bon service et bonne nourriture dans plusieurs restaurant.
Je suis allé au grand palladium Punta cana et je n'ai pas eut besoin d'adapteur. Cela est compatible avec les prise québécoise.
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible que je puisse avoir la poussette de mon bébé de 18 mois et la poussette de ma fille 5 ans jusqu'à l'embarquement. Normalement, ma fille ne prend pas de pousette mais vu que c'est un vol de nuit aller-retour, je veux qu'elle puisse dormir.
Ma compagnie aérienne est sunwing et je suis dans la section Elite plus vol Montreal-Cancun. Mon bébé voyagera sur mes genoux. Je sais qu'il a droit à sa poussette. Mon intérogation est plus pour ma fille. Elle paie un siège Élite plus à t'elle droit à une poussette. Si oui, cela compte t'il comme baggage à main? Elle va avoir un petit sac aussi.
je suis certaine que oui mais attention ne pas oublier d inscrire tes poussettes avec tes valises et surtout la meme chose au retour et les agents de bord s en occupe a l embarquement,si ma mémoire est bonne tu te dois te communiquer avec SUNWING afin de les aviser ,tu peux le faire maintenant,BON VOYAGE
Moi j'ai toujours eu la poussette de ma fille jusqu'à l'embarquement et ce sans supplément monétaire. Je payais son billet, elle avait son siège à elle . Elle avait entre 3 ans et 5 ans. (elle a maintenant 8 ans). Habituellement les agentes de bord s'en occupe et ta poussette t'attends à côté de la porte en arrivant. Moi j'ai pris Westjet et Air Transat avec des poussettes. Si tu veux te rassurer tu peux appeller ta compagnie aérienne ou ton agence de voyage.
Par isapatou Le 12 mars 2012, 12:35
Août
Pour nous en 2010 départ le 15 août Grand Oasis Punta Cana(maintenant Be Live) à 672$
2011 départ le 14 août Sirenis Playa Turquesa Holguin 2800$ 2 adultes et 2 enfants (6 et 12 ans)
Je crois que plus tard en août c'est ,oins cher car pour la majorité des gens les vacances sont terminé.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 mars 2012, 12:39
effectivement en août c'est moins cher surtout après les vacances de la construction !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par maryjane Le 15 mars 2012, 22:24
Merci...
finalement j'ai séparer mes deux semaines en deux. une semaine de vacances la 2eme de juillet et une semaine de vacances la 2eme de aout.
Je trouve juste dommage que je n'est pas les moyen d'aller en voyage en juillet avec un groupe d'amis qui séjournent au Majestic Colonial Punta cana.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 mars 2012, 22:32
Peut être que tu trouveras un dernière minute pour le Majestic pour aller rejoindre tes amis. Surveille en juin, on a eu un bon spécial l'an passéÂ
0 réponse
Répondre