Forum | Voyages à Rabais®

Forum et site en général

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais là, je ne suis juste "pu capable"  du nouveau site de VAR...J

J'avais l'habitude de venir ici fréquemment lire les commentaires sur le forum ou bien "zieuter" les deals...Mais depuis les changements, j'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière!  Si je veux voir qq chose, ça prend une éternité à apparaître..Sur le forum, les réponses ne se suivent pas, et c'est vraiment pas convivial.

(Je ne viens presque plus sur ce site....Trop frustrant)!

Grrrrrrrrrrrrrr

je suis d,accord avec toi

Pour france,  tu as commencé à écrire sur ce forum hier.

Ferais-tu partie de la clique de l'autre forum qui vient semer la zizanie sur ce forum.

La clique va sûrement venir en renfort.

Attachez vos tuques.

Pour Intrépide....

Heu...Faut-il faire partie d'une clique pour donner nos impressions? J'écris sur ce forum depuis longtemps sauf que mon ancien pseudo n'est plus actif.

Comme je le mentionnais précédemment, j'aimais beaucoup ce site et j'y venais régulièrement, mais les changements qu'ils ont effectué ne sont pas pour le mieux (c'est mon avis à moi et celui de mon ordi)...Et si c'était le cas contraire, j'aurais dit : Bravo avec plaisir!

Écrire une réponse... moi aussi  j amais beaucoup   mieux  l ancien  site et j ai venais régulierement    jene fais pas partied une  clique  

C'est vrai que la chose qui m'agace le plus ici, c'est la lenteur...même si le programmeur et Sylvie ont affirmé plusieurs fois que la vitesse s'améliorait, je ne l'ai pas constaté du tout....

J'aurais pu croire que c'était la faute de ma connexion ou de mon ordi, mais voilà, nulle part ailleurs ou dans d'autres sites, je ne constate une telle lenteur à ouvrir un message....cela prend tellement de temps des fois, qu'on se décourage et qu'on décide d'aller voir ailleurs....

Il y a aurait place à l'amélioration, une vraie cette fois-ci, vite ça presse....ou bien qu'ils changent de programme alors....

Ha content de voir que je ne suis pas seul...J'ai acheté plusieurs voyages moi et couples d'amis avec VAR internet depuis des années et je consultais le forum qui était super...mais voila que les recherche et consulter + voir les prix...tout est lent a l'extrême, je croyais que c'était mon ordi mais partout ailleurs c est correct...

Imaginez je viens de réserver avec VAR en fin de semaine passé...mais tellement exaspéré de la lenteur...j'ai passé a deux secondes de booket avec compétiteur 2 $ moins cher pour les 6 donc prix égale...même certificat cadeau...mais je suis demeurr fidele encore une fois...et j'ai pris mon mal en patience...mais de grâce j'espere que la performance va s'améliorer...on est en 2010 tres grande vitesse et le site roule comme l,internet de Cuba en 2003...ok j'exagere un peui mais bon :)

commenter
Répondre