C'est réservé Las Vegas

Bonjour, enfin c'est réservé pour Las Vegas au Mirage hotel c'est sur qu'on va aller visité le Grand canyon et on va au spectacle de Céline, et je voudrais savoir quoi que je ne devrais pas manquer ( activité, resto au autres ) 

Allo! nous étions à cette hôtel en Octobre 2007, très bon choix d'hôtel, bien situé, belle piscine, bonne bouffe,bref tout étais correct. Nous avons été au Grand Cayon, à ne pas manquer trippant, nous avions des billets pour voir Céline, mais elle est tombé malade les jours que nous étions là, très plate ça , anayway nous y retournons en Septembre 2011 pour voir son chow, le chow d'Elvis Viva Las Végas et il parrait que Céline va partager la scène du Cesar Palace avec Madonna et Shania Wain!!!! pas en même temps bien sur... hâte de voir ça. Ne pas oublier d'allez voir le vieux Végas très beau le soir boutiques etc....Si tu as des questions reviens-moi. Bye

Swat

Salut , Swat le vieux Vegas est-il sur la strip et quand tu dis que la bouffe est bonne parle tu de la bouffe au Mirage ou a l'extérieur de l'hotel le grand canyon avez-vous pris le forfait avec repas dans le grand canyon,

merci 

Pour ce qui est de la bouffe c'est pas mal bon partout, dans chaques hôtel il y a un buffet donc c'est pas le choix qui manque.Nous voulions aller au buffet du Paris mais trop de monde, nous avons été ailleurs.Le buffet du Mirage excellent le prix varie entre 20.00$ et 30.00$ us par personnes du moins en 2007, ça surement monté...Pour ce qui est du Cayon, nous sommes partis de l'hôtel en autobus via une petite aéroport ensuite pris petite avion de 15 à 20 places ensuite arrive au Cayon nous avons pris un hélicoptère pour entré dans le Cayon, ensuite nous avons monté à bords du ponton environ 1/2 hre sur le Colorado ensuite repris l'hélicoptère pour remonter en haut du cayon prendre le repas et nous sommes repartis vers l'hôtel le tout prends une journée CAPOTANT nous le referions sans hésiter.Le vieux Vegas est complètement au bout de la strip vers le Stratosphère mais un peu plus loin. Si vous avez autre qeustions ne vous gêner pas...  Quel date vous partez???Bye Swat

On a réservé pour le mois avril, merci de vos suggestion

salut bill582

va voir le site viator.ca

il y en a pour tout les goûts

va voir le vieux las vegas il est au bout de la strip tu y vas en autobus pour le retour aussi mais si c«,est un soir de gros spectacle il se peut que le retour soit long nous avons débarqué a 2 rues de notre h¸otel et nous marchions plus vite que le bus ...alors tu oublis le taxis lollll

bon voyage

dubo

Allo! sommes allés à Végas en 2007, notre hôtel était  le  Flamingo, tout était parfait.  Avons vu Céline et Cirque du Soleil, sommes allé en Hélico ds le Grand Canyon avec atterrisage et repas et champagne.  Ce que je te conseille, c'est de te procurer un livre de poche genre Ulysse où tu trouveras tout en détail pour ton voyage.  Un voyage planifié est un voyage réussi.  Moi, j'avais mit des post-it dans chaque page où je voulais allé visiter et je te garanti que mon voyage n'en n'ai qu'une réussite.  Saches que dans chaque hôtel le long de la Strip tu as quelque chose de giganteste à visiter, nous avons fait la Strip de tous les côtés... wow que de souvenirs. Bon voyage.

Bonsoir à tous.

Quel est la meilleure période  de l'année pour visiter Las Vegas?

Merci

Pipo

le meilleur temps est avril,mai et juin...avant c'est très froid et après vraiment chaud c'est le désert après-tout...et le livre de poche est un must j'ai vraiment apprécié

dubo

le meilleur temps est avril,mai et juin...avant c'est très froid et après vraiment chaud c'est le désert après-tout...et le livre de poche est un must j'ai vraiment apprécié

dubo

Moi je préfère en octobre dans le temps de l'Action de Grâces.  C'est ni trop chaud et pas encore frais.

P.S.  Bill, je suis déjà allée au Mirage, c'est un hôtel très bien.

commenter
Répondre