Forum | Voyages à Rabais®

Publications de bill582

Créer une nouvelle discussion

re: Grand Palladium Punta Cana

Bonjour, Maggy3 nous revenons d'un séjour de 11 jours dans la section palace et nous avons aucunement été déranger par le bruit des travaux la seul chose c'est que les restaurants a la carte dans la section bavaro ( 3 ) sont fermés pour la durée des travaux. Et même si vous réservez dans la section bavaro vous ne serez pas déranger.

bill582

commenter

re: Gagnant 1 miilion

Le dream palm beach punta cana resort and spa, chambre suite lune de miel avec vue sur la mer, voyage de rêve.

bill582

commenter

Film wesjet pour avril

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quel sont les films a bord des avion wesjet destination montego bay pour avril et les films sont payant ou gratuit, si payant savez vous combien le prix.

merci, bill582

Maintenant, pour le sud, les films sont gratuits et vous avez le choix de 4 films.  Vous avez chacun une petite t.v. individuelle et plusieurs postes pour des émissions gratuites également.

commenter

Hollywood, Floride

Question pour les connaisseurs de Hollywood en floride je cherches un motel ou hotel près de la mer et du boardwalk avez des suggestions de motel ou d'hotel très important pour nous de ne pas être trop loin de la mer et du bordwalk.

merci, bill582

Le Tide

Il y a le Neptune directement sur le boardwalk, dispendieux mais tout rénové.

Il y a plusieurs années j'étais allé au STARDUST MOTEL' 915 North Ocean Drive, Hollywood, Tel: 954-923-5531 | Fax: 954-925-2842.

Il est très bien situé, environ 2 min à pied pour te rendre à la plage et j'avais bien aimé, maintenant je ne sais pas comment il est maintenant, peut-être désuet.

J'ai des amis qui vont passer 6 mois au Motel Richard  et ils aiment bien, y parait que ce n'est pas le grand luxe, mais propre, mais je ne sais pas s'il est proche du  boardwalk.

J'ai bien aimé Hollywood pour y avoir été plusieurs fois.

http://www.richardsmotel.com/petitqu%C3%A9becenfloride.html

Bonne recherche

Je te fais un copier/coller du site des motels et condos à louer à Hollywood, pour te donner une petite idée, tout ce qui est sur Surf Road, est sur le boardwalk ou la rue arrière adjacente, et en plus regarde sur leur site, il y a une carte tu peux les situer.

J'aime bien Hollywood et Hallandale, nous y allons une année sur deux pour un mois.

http://www.visithollywoodfl.org/hotels/tideapts.aspx

p.s.  le motel Richard est très loin, il est dans le centre-ville de Hollywood.

Il y a quelques années, nous allions au Hollywood Beach, c'était des studios et c'était très bien.

July

desuet!!!! J'en reviens!!! Font du surbooking...  Beaucoup de chambres et studios non rénovés!!! :-((((

Bonjour bill582,

Lorsque tu auras trouvé quelque chose à Hollywood pourrais-tu venir le dire sur le forum, car en mars 2013 j'aimerais y aller et cela me donnerait une bonne idée, car j'avais fait des recherches pour y aller il y a une couple d'années et j'avais rien trouvé, il y en avait plusieurs qui étaient désuets.

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.

J'ai écrit a 2 personnes qui ont chacun condo a louer mais malheureusement déja louer je cherches encore et pour July pouvez vous être plus précise quel studio vous avez louez et le studio était près de la mer et du boardwald????

merci

Oui sur le boardwalk, face à la mer, piscine,restos, mais la cuisinette était bien équipée.

Je vais essayer de vous trouver le site internet

July

Je suis incapable de faire un copier-coller. Allez sur la toile et inscrir Hollywood beach resort.

July

Il y a nombre d'hôtels qui donnent luxueuse facilité à Miami, en Floride. Vous pouvez même trouver certains d'entre eux à proximité des plages aussi.

the waldorf astoria

Maria, Bill582 parle de Hollywood beach, c'est un bon 20 min de miami! wink

Le Hollywood beach des années 80, 90 et meme 2000 a vieilli!

La plage a connu des meilleurs temps, mais aussi des pires! Le boardwalk et les nouveaux commerces ont rajeunis l'endroit et c'est encore et toujours un petit Québec où on retrouve le journal de Montréal,et les conversations en français

C'es tplutôt des chambres assez désuettes et laides qui se trouvent sur le bord de la plage, sauf si c'est un privé qui a rénové depuis le tempset  qui loue son appart. Les motels Diane et autres motels-Expo, vestiges de ce «bon vieux temps» n'offrent pas le confort et l'élégance mais si c'est ce que vous recherchez...Il  il y a des petites annonces dans les journaux ou sites d'annonces classées qui pourraient vous être utile. Bonne chance!

commenter

Bon prix fin juin RM

Enfant de quel âges???  Sa va être difficile pour 10 jours. Mais on sait jamais.

commenter

Bon prix fin juin RM

C'est quoi le prix par personne,pour nous donner une idée si vous voulez qu'on vérifie avec vous???

commenter

Gran Palladium Rivera Maya

J'y étais cette été pour 10 jrs dans la section colonial et je peux vous dire qui retourné je prendrais encore la section colonial plus d'action le soir, orchestre a tous les soir dans le lobby et il a même un petit train qui se promène de lobby en lobby les chambres moi j'étais dans les suites juniors très très propre par contre petite salle de bain mais pour nous c'étais pas bien grave, la bouffe est très bonne, bref nous avons adoré notre séjour.

si vous avez d'autre question n'hésité pas

bill582

commenter

Oui le white sands est un très bon choix par contre la mer est plus belle en face du kantena et colonial je vous dirais une marche environ 5 min maximun et pour le soir si vous voulez plus d'action il a toujours un petit train pour vous amemez dans les différents lobby. Bref, ils sont tous des bon choix.

bill582

commenter

La section white sands est plus récente que le colonial donc pour l'état des chambres il y a aucun problème et la salle de bain est plus grande dans les chambres du white sands, ne vous inquité pas si cette hotel vous intéresse vous serez pas déçu, pour avoir fait plusieurs hotel 41/2 et 5 étoiles je peux vous garantir que cette hotel nous a plus énormément encore plus que j'espèrais.

commenter