Hausse de Prix!!!

Nous avons réservés a Cozumel le 12 octobre dernier, nous avons eu $1055 pour 7 jrs au Melia, jai verifiée aujourd'hui il es a $1510 pour le meme hotel et le meme vol......................$450 de plussss oufff.. Est fréquent ces augumentation de prix??

Malheureusement oui ça arrive pas souvent mais trop souvent.
Ma fille regarde pour Cayo Santa Maria en janvier et aujourd'hui il est $100 de plus que hier.
¨Ca va avec l'offre et lla demande bien souvent. Il y a aussi des fins de promos.

j'ai comme l'impression que les tours opérateur font de meilleur prix 1 a 2 mois avant la date de départ, c'est ce que j'observe depuis quelque temps plus on approche de la date de départ plus les prix monte  bizzare!!!!! a suivre

pirata

Moi, 6-8 semaines d'avance, 1550$ pour secrets silversands départ le 21 nov chambre swim up. Aujourd'hui, il est 3397$ !!! Pas de sens!!!

Claudéanne tu pars 2 semaines? et tu as payé $1550 ? car à $3367 c'est pour 14 jrs

MarieF
Je viens de retourner voir et non, le prix est bel et bien pour 7 jours:
 Vacances WestJet

Suite Junior Swim Up Tout Inclus 7 jours 3277.49 $ 120.00 $ 3397.49 $ 17400 120.00$            V

Mais ce matin, quand j'essaye d'aller plus loin, ça ne fonctionne plus, car plus disponible. Hier, ça fonctionnait!!

Bonjour moi je peux dire que pour avoir les bons prix il faut réservé avant le 1er novembre, souvent c`est jusqu`a cette date que les rabais réserver tôt s`applique, après c`est la haute saison qui commence.

Moi même cette année je me suis fait prendre, j`attendais la réponse des amis pour réserver, nous l`avons fait le 2 novembre, et nous avons payé 60.00$ de plus que la veille, bon une chance c`était pas énorme, mais pour deux ça fait quand même 120.00$

alors maintenant comme je fais normalement je vais réservé fin septembre début octobre, mois c`est pour Santa Maria Cuba et cette destination est très populaire donc les bons prix de dernière minute sont rare.   

en plein sa moi j ai reservé sa fait 2 semaine pis la hier ya 200$  chaque pour costa verde pis meme chambre  seul car je demeure a cuba aujourdhui c 25 chaque par nuit on es 3 imagine 3 x25x7=525 wow

Effectivement nous notre reservation es pour 5 Janvier pour Cozumel, mais nous partons a 6 ici..........donc une économie de $2400

smiley13 Et bien je viens d`aller vérifier pour le fun les prix pour mon départ qui est le 8 avril 2011, et bien ç’a baissé 64.00$ de moins.

Je pense que les grossistes joue le jeu, il fond une petite hausse des prix, avec ça il créer un petit vent de panique, alors plusieurs personnes réserve craignant d`autres hausses, pour qu`a prêt quelques jours ou semaines, rebaisse les prix, durs à suivre les grossistes, ils ont le gros boute du bâton. crying

Bonjour à quel hotel vous allez à cayo santa maria et $$vous avez payer car ce sont les dates que j'aimerais partir ?

annibou5smiley9

salut bob l eponge c aussi quand tu regarde sur internet plus que tu regarde un endroit en particulier et vas plus loin pour voir la disponibilité que la oup y dise WOW ya de la demande un poquito mas caro y yaaaaaaaa banane

Pour répondre à annibou5 je serais au Sol cayo santa maria pour deux semaines, j`ai payé 1692.00 et présentement il est 1628.00$ la veille que je réserve il était à 1638.00.

et pour toi jacquescuba, oui je sais mais parfois on ne peux jouer avec nos vacances, et moi j`adore cette période juste après l`hiver ou tu n`es plus capable de la voir et au retour, souvent le printemps s`installe.

mais je peux dire que cette année est encore moins cher que toute les autres années que j`y suis allé.

Merci beaucoup Bob léponge ça me donne une bonne idée pour le prix moi on veut y aller la même date que toi mais 1 semaine et on voudrait payer ±800$et 850$ pour le barcelo ou le las dunas ! j'espère bien avoir mon prix ....sinon on choisira autre chose !

annibou5smiley2

j`haïs ce jeu, Bon on dit toujours que, quand tu as réservé et bien tu ne retourne pas voir les prix du jour, mais on dirais que c`est plus fort que soi.

Et bien le Sol CAYO SANTA MARIA ET LE BUENAVISTA à baissé pour le départ du 8 avril en deux semaines, le Sol est en moins de 69.00$ et le Buenavista est en moins de 172.00$

grrrrrrrrrrrr si on pouvais avoir une boule de cristale.

Vois-tu la semaine dernière, j'ai réservé pour un départ avec une chum de fille pour le 13 janvier et je viens de regarder et il est resté au même prix soit 892.92 + opc = 895$.  Ça dépend de l'achalandage je crois?

Mercedes

commenter
Répondre