Salut,
Quelqu'un est déjà allé au restaurant La Fondue à Varadero?
Cela en vaut-il la peine? Ça vous a plus?
Et combien ça coute?
Merci de me répondre.
Mariesol
Salut,
Quelqu'un est déjà allé au restaurant La Fondue à Varadero?
Cela en vaut-il la peine? Ça vous a plus?
Et combien ça coute?
Merci de me répondre.
Mariesol
Par -julie Le 17 novembre 2010, 18:48
Bonjour Mariesol,
J'y suis allée 2 fois lors de mes dernières vacances...donc j'ai aimé! Les 2 fois j'ai mangé la même chose, soit une salade mixte en entrée et la fondue au fromage et oignon, et plus de place pour le dessert! Avec une bonne bouteille de vin bien sûr:) Le prix du vin ca dépend de tes goûts, mais si je me souviens bien la salade était 4 pesos et la fondue 8 pesos. C'est sûr qu'il y a d'autres plats (et d'autres plus dispendieux) mais je n'ai pas choisi en fonction du prix, plutôt en fonction de la spécialité.. fondue ET fromage.
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 17 novembre 2010, 18:51
Merci beaucoup Julie, réponse rapide.
Fromage et oignons???? Bizarre comme combinaison, non. Pour ce qui est du vin, nous avions l'intention d'apporter notre bouteille. Cela est-il permis?
Mariesol
1 réponse
Répondre
Par -julie Le 17 novembre 2010, 18:56
De rien:) C'est délicieux fromage et oignon! tu peux prendre juste fromage aussi si tu préfères. Pour le vin je ne sais pas si c'est permis.. je n'ai vu personne en apporter et ils en vendent là-bas donc... quoi qu'ils sont peut-être plus ouvert qu'ici de ce côté là.
1 réponse
Répondre
Par mariesol Le 17 novembre 2010, 19:02
Pour ce qui est du menu, nous verrons sur place, mais sûrement que j'essaierai: fromage et oignon. Merci :))
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 novembre 2010, 19:02
Bonjour, moi aussi j'ai bien aimé le resto La Fondue, moi j'ai mangé la langouste apprêté avec champignons et c'était très bon. Une assiette langouste et une bière 20 pesos par personne.
Je n'ai pas vu personne emmener une bouteille de vin ce n'est pas comme un resto sur le site de ton hôtel.
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 17 novembre 2010, 19:51
Wow Merci Monalisa.
Langouste et champigons, ce sera pour mon homme, il raffole de la langouste. Pour ce qui est du vin ce sont des connaissances à nous qui nous ont dit qu'ils appporteront leur vin.!!!! Je leur demande si ils y sont déjà allés.
Mariesol
0 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 17 novembre 2010, 20:12
J'y suis allée en mars l'an dernier, je me rappel pas de mon entré mais je sais que j'ai mangé de lagouste et elle m'a déçu on m'avait dit qu'elle était bonne, pour le dessert on a mangé la fondue au chocolat, on a demandé a changer notre chocolat il goutait le brulé pas mangeable moi et ma chum de fille nous ne sommes pas des filles difficile, mais je sais que ceux qui y vont pour la fondue ils ne sont pas déçu
0 réponse
Répondre
Par Patinelle Le 17 novembre 2010, 20:55
J'étais à Varadero il y a 2 semaines. Des amis y sont allés et ont beaucoup aimés. Par hasard, si vous aimez la langouste, je vous propose également : La Gruta de Vino.
Je m'y suis retrouvée par pur hasard. Un p'tit resto super intime (25 personnes), qui se retrouve dans une grotte. Super cave à vin.
Assiette de grosse langouste pour 18 pesos.
Ce resto se trouve dans un magnifique parc où vous trouverez 3 autres restos (celui de pâtes est délicieux).
À 5 min. environ du resto La Fondue.
Adresse exacte : 1ra avenida e - 56 y 59
Bon appétit !
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 17 novembre 2010, 21:13
c'est vrai que le restaurant Italien dans le Parc Josone est d-é-l-i-c-i-e-u-x!! J'ai aussi mangé de la langouste à la Gruta, et je n'ai pas été déçue. Mais pour en revenir au resto la Fondue, je m'en tiendrais vraiment à la spécialité, c'est à dire la Fondue. Il y a d'autres restaurants à Varadero dont la spécialité est la langouste alors.. Je n'ai pas pris la fondue au chocolat parce que je n'avais plus faim, mais aussi j'ai vu que la moitié de l'assiette de fuits semblait être de la papaye, et je n'aime pas ca.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 novembre 2010, 22:42
Le resto La Gruta De Vino est situé dans le Parc Josone en face du resto Italien le Dante qui est très bon vous traverserez un petit pont.
Allez faire un tour au Parc Josone durant la journée, il y a un bar extérieur avec musiciens et pouvez vérifier pour les restos plus facile à trouver le jour.
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 18 novembre 2010, 08:24
Merci à tous pour vos infos, vous me faites saliver.
Nous n'aurons que l'embaras du choix.
Marisol.
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 18 novembre 2010, 08:25
Oups: embarras (2 rr)
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 18 novembre 2010, 09:42
Salut!
Moi aussi je vais toujours au moins une fois souper à La Fondue quand je vais à Varadero et je prends la langouste ou la fondue fromage et oignon! Dé li cieux.
Mon commentaire concerne le vin...la dernière fois que j'y suis allée, mai 2010, il y a deux femmes qui sont arrivées avec leurs propre bouteille de vin et il n'y a pas eu de problème du tout!
Voilà! Miss_Jejo
0 réponse
Répondre
Par rrnolet Le 18 novembre 2010, 13:36
Va sur tripadvisor: Casa de la Fondue a Varadero, tu as des commentaires.
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 18 novembre 2010, 14:53
Merci Ritz de ton conseil je vais vérifier sur tripadvisor
Mariesol
0 réponse
Répondre