Riu Varadero

Nous partons le 19 nov, nous attendions des nouvelles et voilà notre agent de voyage vient de nous contacter, nous sommes relocalisés au Iberostar. Le Riu devait être près pour le 18 et maintenant, 1er déc.

Vous allez aimer le L:aguna Azul si c'est bien celui là car il y a plusieurs Iberostar

est-ce que des nouveaux billets d'avion vont être émis vu la relocalisation??

avez-vous eu la semaine gratuite en riu l'année prochaine?

Nous aussi ont a eu la confirmation de notre agent. On devait partir le 19 nov.

Nous avons été relocalisé au Paradisus Varadéro dans une Suite Royale Master et en plus nous avons eu une semaine terreste gratuite pour l'an prochain au RIU.

Wouppie dou dou dou....Ça on appelle ça un DEAL.

Bon Voyage a vous tous

bonjour, 

j'ai aussi eu cette relocalisation pour le 19 nov: master junoir suite avec service royal, et la semaine terrestre l'année prochaine! :) 

On se voit vendredi r2labbe!!! :)

wow,  quel bon deal.  Bon voyage à vous 2.

En tout cas, l'incertitude a été payante dans ce cas là! Profitez bien de votre Jaccuzzi et de votre lit balinais sur votre terrasse! Cela s'appelle le grand luxe!

Bennie qui est bien contente pour vous!

Nous ont part le 29 ont est 4 et j ai ben hate de voir sa ....

On part le 19 et on a été relocaliser au Iberosatar ... pas de traitement VIP par exemple :-(

Mais non on a pas eu de nouveau billets d'avion.  On a pas eu non plus de confirmation par courriel !! Seulement par téléphone !  ET vous ?

j'ai demandé une confirmation par courriel qui devrait être envoyée d'ici demain qu'on m'a dit.

En passant, on avait une suite junior au riu, c'est surement pour ça qu'on va au Paradisus. On s'attendait par ailleurs à aller au ILA, donc je suis certaine que ce sera bien aussi! :)

Bonsoir. Personnellement, je ne comprend pas pourquoi Riu persiste à annoncer que ce sera ouvert, et ce depuis janvier dernier, alors que ça lui coûte des semaines gratuites en 2011 en dédomagement. Ils aiment perdre de l'argent et nuire à leur réputation ou quoi? Ils n'arrêtent pas de repousser la date, un délai n'attend pas l'autre. Me semble que ça aurait été plus simple de dire, ouverture en 2011...

ouais mais comme tu sais le temps cubain est plus long que le temps canadien....

Mon beau frere arrive et ma dit qui avait du monde qui arrivais en autobus au Riu Samedi , Ils lui ont fait visité tres belle hotel mes tres petite plage pour la grandeur de l hotel et pour lui c .étais ouvert .

je voudrais savoir si moi j ai reservé au riu, mais chambre superieur, il devrait me relocaliser ou d apres vous le iberostar ou paradisius d apres vous , me fixer au cas ou!!! c est ma premiere fois que je stress pour un voyage.

nous avions réservé une "junior suite royal" au Riu et c'est pourquoi nous avons été relocalisé au Paradisus plutôt  qu'au iberostar, puisque nous avons eu une master junior suite royale. 

Donc si tu as réservé une chambre supérieure, tu auras AU MOINS une chambre supérieure, par contre je ne pourrais pas dire où elle sera... ça dépend de ce que Signature a à offrir, et surtout si le type de chambre que tu as réservé (ou mieux) est disponible à l'hotel de relocalisation. Je crois que si nous avions réservé une chambre régulière, nous aurions été au Iberostar. 

Ne sois pas inquiète, tout sera parfait, ils ont de la classe, j'ai vécu pareille situation en 2006 et tu ne sera pas déçue, ils n'ont pas une solide réputation pour rien. Nous on part le 23 et on est relocalise au paradisius, a voir les photos, ce sra super. BON VOYAGE !

commenter
Répondre