Sunbeach VS Villa Lamar

Bonsoir,

Je pars déjà dans le sud du 31 décembre au 7 janvier. Par contre, quelques collègues me harcèlent pour y retourner possiblement du 9 au 16 janvier. Évidemment, je serai à budget très réduit. J’ai remarqué le Sunbeach et le Villa Lamar à Varadero. J’ai lu les commentaires sur la nourriture et je comprends que je veux aller dans un hôtel ordinaire. La seule chose à quoi je tiens c’est la propreté. Autrement dit, je n’aime pas beaucoup les « bibittes » (Coquerelle, etc..) dans ma chambre. Est-ce que ces hôtels sont pires que d’autres à ce niveau ou bien c’est aussi propre qu’un hôtel 4 étoiles?

Merci à l’avance!

Éric

Au Sunbeach c'est très propre, les chambres aux étages donc pas de bibites qui entre en dessous des portes.

En 6 fois la bas j'ai vue une coquerelle au loby mais comme c'est ouvert de partout c'est presque normal que les petites bibites ce promène.

Je n'ai jamais été au Villa Lamar.

D'accord merci beaucoup!!

Je suis allé à 2 reprises au Sunbeach sur 2 ans (sept. 2008 et sept. 2010).  J'ai vu aucune beu-bittes dans les chambres et ailleurs.  La 1ère fois, la qualité de la bouffe était extra.  Lors de notre 2e visite, nous avons été très déçu de la bouffe mais bon, on n'a tout de même pas maigri ....

moi j'ai bien aimé le club amigo tropical, aout dernier,   il est sur la plage, dans le meme coin ,  

commenter
Répondre