Allo,
j'aimerais savoir si fin janvier s'il y a un endroit ou c'est chaud au Mexique? je me cherche une destination avec les enfants et republique me fait peur un peu... merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo,
j'aimerais savoir si fin janvier s'il y a un endroit ou c'est chaud au Mexique? je me cherche une destination avec les enfants et republique me fait peur un peu... merci
Par Lilysue2018 Le 20 novembre 2010, 15:04
acapulco ,mazanillo ,puerto vallarta ,nuevo vallarta ,ixtapa,los cabos si je me trompe pas !
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 20 novembre 2010, 15:11
j oubliais fin janvier debut fevrier j ai toujours eue chaud a riv maya
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 20 novembre 2010, 16:35
cette année, fin février, c'était bien le jour mais froid le soir...la petite laine était de mise tous les soirs!!
0 réponse
Répondre