Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dynamic packages??

Je viens de découvrir cette setion, est-ce que quelqu'un l'a utilisé et peut me l'expliquer...

J'ai fait des tentatives et je ne comprend pas les prix..en fait ils sont moins chers que si je prend un simple forfait tou-inclus mais à la même date , même hotel avec vol direct air transat, le prix est moindre?? Y'a tu qquechise que je comprend pas?

Merci de m'éclairer

ca se pourrait-tu que ce soit parce qu'il n'y a pas de voyagistes donc transferts non-inclus par exemple?

se que je vois il n a pas les repas d inclus souvent

Le dynanic package est un peu comme du "à la carte"; il vous permet la flexibilité que souvent les tours opérateurs ne peuvent vous offrir (exemple; 1 seul départ par semaine le jeudi). Vous pouvez donc créer votre forfait selon vos besoins; vous choisissez vos dates de départs, votre durée de voyage ainsi que l'horaire de vol. Vous n'êtes pas limités aux vols nolisés, vous pouvez profiter également des vols reguliers (ex. Delta, Continental, US Airways...)

Par contre, les dynamic pakcages ne sont pas des "tout compris". S'il est mentionné tout inclus, ce n'est qu'uniquement pour le plan repas et boissons. Certains packages ne proposent que 2 repas ou que le petit déjeuner.

Important: Les transferts ne sont jamais compris, il vous incombe d'organiser vos transferts entre l'aéroport et l'hôtel. De plus, vous ne pourrez bénéficier des services d'un représentant à destination.

En fait le Dynamic Packaging est idéal pour effectuer un voyage d'une durée autre que celle des tours opérateurs...(souvent on ne vous propose que 7 10 ou 14 jours)  pour vraiment correspondre avec vos journées de congé.. (DYNAMIC). En plus souvent le tarif est moindre que le forfait tout inclus (qui comprend un montant alloué pour les transferts  et un autre montant pour le salaire du représentatnt à destination.) Finalement, vous constaterez qu'en Dyn Pack les taxes sur le vol sont SOUVENT beaucoup moins élevées que les taxes que vous imposent les tours opérateuirs (en passant les hôtels ne sont pas taxables) Pour terminer conjuguer un vol et un hôtel vous fait souvent économiser d'avantage  que de simplement prendre un vol!

Bon magasinage!

Sylvie-rabais

À quel endroit peut-on sélectionner notre transporteur...exemple Air France le résultat me donne seulement Air Canada

crystal

Vos expériences svp serait appréciees, svp, je regarde pour Québec - Cancun,

Étant habitué à Cancun déja plus de 4 x, je me dis je n'ai pas besoin d'un représentant sur place.  En effet, à mes derniers voyages, je réserve mes excursions avec d'autres représentants sur place, le medecin au besoin (via la réception) le transfert (me suis déja informé taxi 2 pers. 500 pesos pour Aerport à Hotel Golden parnassus), pour confirmer mon vol de retour, je regarde dans les cartables mis à dispostion par le transporteur ex. Air Canada.  (et d'un autre coté, je me dis que ceux qui ont des condos sur place n'ont pas de réprésentant ni de transport inclus)

La différence de prix est la, je me dis que ca vaut la peine !  Merci à tous

up

commenter