Gran Bahia Principe La Romana

Pour ceux qui connaisse cet hôtel pourriez-vous me dire ce que Pueblo Principe veut dire car ils disent que l'on a accès au Collations, boissons gazeuses et bière locale 24 h au Pueblo Principe est ce un autre complexe hôtelier ou quoi?  Connais pas!  Encore une fois voici :  Les services sont offerts à l’hôtel et au Pueblo Principe

Merci de me répondre car cet hôtel est dans mon champs de vision pour février?

Mercedes

Le Pueblo Principe est un petit endroit style centre d'achat, on retrouve souvent des magasins de souvenirs, petit restaurant, arcades pour les jeunes et le soir quelques spectacles...pratiquement tout les Bahia principe on cette endroit.

Bon voyage

Merci Gysmo,

D'accord merci pour votre information.  Je trouves ça bien.  Êtes-vous déjà allée à cet hôtel?

Si oui, pourriez m'en parler un peu ?

Merci

Mercedes

bonjour, est ce que tu as vu ton post precedent, j'ai mis des infos et liens pour photos.  Moi j'aime bien cet hote tres sympatique et aussi les palmiers de la plage qui s'inclinent devant la mer.  Si une mer foncee ne te derange pas tu aimeras surement cet endroit.

rosalinda. 

Merci Roselinda

j'y suis aller en 2008 j'ai pas aimer la mer ,elle ai brune,pour la marche c'etais ok

tres belle chambre,buffet bien,souper a la carte ordinaire

pour moi cette hotel n'est pas un 5 etoile

guylus,  si tu prends une petite   marche a gauche la mer est tres bleu et claire.  Pour un bon prix je trouve que cet hotel est tres bien.  Il etait a 1600 pour deux semaines pour janvier, mais ce prix etait en mai, Je crois que la bouffe est tres aceptable, meilleur qu'un hotel de Cuba et surement plus de choix que chez moi lol.  Mais c'est mon opinion, et nous avons maintenant un tres bon service car nous y retournons pour la 3ieme fois.  La chaleur est toujours la durant l'hiver, et pas trop chaud juste confortable.  La mer, je sais qu'  Il y a de plus belles mers a d'autres endroits mais elle est glacee en hiver, donc pas de baignade alors ce n'est pas mieux.

Merci Rosalinda

pour équilibrer le commentaire.  Vois-tu il y avait une solution pour la plage alors très bien et pour ce qui est de la Bouffe effectivement mieux que chez nous j'en suis convaincu. 

Ce qui est important pour moi est de pouvoir prendre de longue marche sur le long de la plage et d'avoir un assez grande piscine et de beaux jardins.

Je vais continuer à la suivre son prix pour +/- 15 février.  Se sera un dernière minute alors...

Mais c'est OK qu'il/elle exprime ses déceptions.

Mercedes

mercedes,    Ce que je peux ajouter c'est que tu as a la plage des palapas libres toute la journee    Aussi tu peux faire tes reservations des rest. a la carte avant d'y aller.  Ces petits details sont importants car tu as la paix et tu es vraiement en vacance sans avoir a penser a reserver les palapas et les restos.  Je te souhaite de trouver un bon prix,  la meilleure chose a faire c'est comme tu dis, regarder et suivre les prix. Comme tu aimes prendrre des longues marches  sur la plagle tu verras que plus loin a gauche une tres belle mer.   Disons apres une dizaine de minutes.  C'est securitaire pour les marches.. 

bonne journee, Rosalinda.  

commenter
Répondre