Bonjour
Ce message s'adresse à ceux qui devrait partir dans les prochains jours au Riu Varadero ( 24, 25, 26 ect..novembre ?
Est-ce que vous avez eu des nouvelles si l'hotel est ouverte ? Est-ce que vous avez été relocalisé ?? Je sais que la dernière fois certaines personnes ont été avisé seulement le soir mais si jamais vous avez des nouvelles avant faites nous signe... Vous allez être les premiers à vivre l'expérience du Riu !!
Merci,
soleil33
Par Rotremjr Le 24 novembre 2010, 13:05
Up
0 réponse
Répondre
Par harolcarolyn Le 24 novembre 2010, 22:57
Nous nous partons lundi 29 novembre avec Sunwing et Sylvie Rabais nous a confirmé par courriel que nous irions au Riu . Et surclassé, nous ont étaient en classe supérieur alors très hâte de voir ça mais je t'avouerai que j'aurais aimé mieux ne pas être les premiers. Mais comme je dit toujours si ça arrive comme ça , c'est parce que c'est mieux de même!!
Nous prendrons beaucoup de photos alors s'est à suivre!!
Asta la viva is the Cuba!!
1 réponse
Répondre
Par ricki Le 25 novembre 2010, 07:51
Nous on part le 28 au soir de Montréal et nous n'avons pas eu de nouvelle encore. Ça doit être parce que tout est correct.
Cuba nous voilà !!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre