je part le 7 decembre pour rm avec sunwing c est tu que je part pas avec eux ou quoi merci de vos reponses
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je part le 7 decembre pour rm avec sunwing c est tu que je part pas avec eux ou quoi merci de vos reponses
Par Lilysue2018 Le 24 novembre 2010, 21:49
va regarder sur le site de sunwing sur vol tu vas voir ton no de vol et l heure de ton depart ! moi aussi je pars mais le 5 dec et j ai ete voir et tout est ok bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Flanelle73 Le 25 novembre 2010, 12:46
Bonjour Lolita!
Est-ce que tu pourrais me dire exactement où tu vas sur le site de SunWing pour vérifier ton vol ? Car moi je pars pour le 2 décembre, et quand je vais sur le site de SW ça me renvois à l'aéroport d'Ottawa où on ne voit que les départs du jour...
Gros merci !
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 25 novembre 2010, 12:57
Pas certaine mais si tu vas sur le site de Sunwing, choisis e-tickets et entre ton numéro de confirmation, etc. et ça devrait te donner tes informations
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 25 novembre 2010, 12:56
Bonjour Flanelle73,
À quel endroit partais-tu le 2 décembre déjà?
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 novembre 2010, 14:40
je vais sur google ecrit sunwing apres clic sur sunwing et tu vas avoir la page !a gauche y a vol clic dessus et entre ton lieu de depart ,ya destination et le jour de ton depart clic sur envoyer et tu auras ton vol ! si tu es pas capable ecrit nous de ou tu par .ta destination et quand tu pars (date) et ton no de vol
lolitas
1 réponse
Répondre
Par Flanelle73 Le 25 novembre 2010, 15:59
Merci beaucoup je vais vérifier ça ce soir !
Mercedes, nous partons au Grand Palladium Riviera (Riviera Maya) pour 1 semaine! (départ d'Ottawa)
:-)
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre