Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

c est quoi vol sunwing

je part le 7 decembre pour rm avec sunwing c est tu que je part pas avec eux ou quoi  merci de vos reponses 

va regarder sur le site de sunwing sur vol  tu vas voir ton no de vol et l heure de ton depart ! moi aussi je pars mais le 5 dec et j ai ete voir et tout est ok  bon voyage

Bonjour Lolita!

Est-ce que tu pourrais me dire exactement où tu vas sur le site de SunWing pour vérifier ton vol ? Car moi je pars pour le 2 décembre, et quand je vais sur le site de SW ça me renvois à l'aéroport d'Ottawa où on ne voit que les départs du jour...

Gros merci !

Pas certaine mais si tu vas sur le site de Sunwing, choisis e-tickets et entre ton numéro de confirmation, etc. et ça devrait te donner tes informations

Bonjour Flanelle73,

À quel endroit partais-tu le 2 décembre déjà?

Mercedes

je vais sur google ecrit sunwing apres clic sur sunwing et tu vas avoir la page !a gauche y a vol clic dessus et entre ton lieu de depart ,ya destination et le jour de ton depart clic sur envoyer et tu auras ton vol ! si tu es pas capable ecrit nous de ou tu par .ta destination et quand tu pars (date) et ton no de vol

lolitas

Merci beaucoup je vais vérifier ça ce soir !

Mercedes, nous partons au Grand Palladium Riviera (Riviera Maya) pour 1 semaine! (départ d'Ottawa)

:-)

Écrire une réponse...

commenter