Riviera Maya, Occidental grand xcaret

bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel svp?

La plage est-elle loin de l'hôtel? doit-on réserver une chaise le matin d'avance? les restos?vu sur plage

Merci

ce n'est pas une plage a cet hotel c'est un pseudo lagon créer par l'homme ca peut passer pour des enfants pas plus honnetement

Peu rassurant comme endroit.

Tu peux développer un peu plus.

La plage est artificielle à cet hôtel. Une baie avec 2 (ou 3) étages de chaises et quelques lits aussi. Il y a également une piscine naturelle. À part la plage, c'est super comme endroit. La nourriture est excellent ainsi que le service et les chambres. Les spectables le soir...WOW!! Et vous êtes en plus à qqpas du Parc Xcaret . Si vous voulez marcher sur la plage, oubliez cet hôtel. Pour le reste c'est SUPER !

Allez voir des photos sur T.A. , il y en a plein de la plage et de la piscine naturelle.

je ne suis pas trop habituée ici et je n'ai pas trouvé les photos :-(

excellent choix je suis allé et je vais y retourner bientot.la plage c est un détail le reste est tellement super

oui vers 7hre am réserve tes chaises  mais il en reste souvent

merci pour vos réponses.

pour ce qui est de réserver des chaises, ,ca m'embête beaucoup, car je ne veux pas aller en vacances pour me lever à 7h00 :-)

Qqun a dit plus haut ''peu rassurant''... je n'ai pas trop compris. Svp si vous pouvez expliquer.

Est-ce que les chambres sont loins de la plage et des restos par exemple?

Merci encore pour vos commentaires.

http://voyagesarabais.com/fr/users/cerf_volant/albums/1501/56884.html

VOICI MON MONTAGE. J.étais dans le bloc 17 face piscine et près de tout.

bonjour et merci pour les photos.

Mais est-ce que le Occidental grand xcaret et le même que le flaminco xcaret que vous me montrez?

quels sont vos commentaires svp?

nous sommes un couple avec un jeune de 12 ans.

nous aimons un endroit où la plage nest pas trop grande et pleine de monde, les restos et plages tout près, et la bonne bouffe bien sûr :-)

a-t-on vu sur la plage de notre chambre?

merci

Mais est-ce que le Occidental grand xcaret et le même que le flaminco xcaret que vous me montrez? oui

A-t-on vu sur la plage de notre chambre? non,si vous êtes dans des suites royales vous aurez la vue sur la mer.L`hôtel est bâti dans une forêt boréale.

Nous avons bien aimé cet hôtel .La nourriture était excellente.Nous avons aimé l'emplacement de notre bloc,coin tranquille et près de tout.

oui la flaminco est le meme,je conseille a tous cet hotel exeptionnel ,beaucoup de poisson d animaux en libertés vous ne le regretterai pas bonne bouffe tres beau site  resto gros buffet en face de la mer tres belle chambre de luxe réguliere.pas beaucoup de chambre face a la mer il faut payer en extra

cerf-volant : Très beau montage photos! Ça donne le goût d'y retourner!!

Marcelle: Je n'hésiterais pas à aller à cet hôtel, c'est super! Sauf si vous voulez marcher des heures sur la plage!

commenter
Répondre